- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème téléchargement canal + à la demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème téléchargement canal + à la demande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-10-2015
20h31
1 117  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème téléchargement canal + à la demande
Bonsoir
Je dispose d'une livebox (fibre) sur laquelle sont connectés différents équipements dont un décodeur Canal + raccordé par câble Ethernet. J'utise cette connexion pour regarder Canal à la demande. Depuis quelque temps j'ai des problèmes récurrents d'interruption des téléchargements. J'ai contacté Canal +, il m'ont dépanné mais le problème se reproduit et il faut alors débrancher, rebrancher les alim et le câble Ethernet. Parfois ça tombe en marche pour de nouveau planter le lendemain.
Si le décodeur n'est pas en cause il peut s'agir de la box avec des déconnexions intempestives.
Si quelqu'un a le m^me problème et a réussi à le corriger merci de son aide.
Bonne soirée