Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème tv à la demande

TOF29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 497  

Problème tv à la demande

Bonjour, suite à un problème sur ma livebox, j'ai contacté Orange et ils ont procédé à l'échange de celle-ci.Mais depuis que j'ai installé la nouvelle livebox, impossible d'accéder à la tv à la demande ni vidéo à la demande, j'ai tout débranché et rebranché (livebox et décodeur) et réappairé mes live plugs et toujours rien, et lorsque j'appelle Orange, ils font un test de ligne en direct par boite vocale, puis j'attend qu'un conseillé décroche mais le temps d'attente est trop long de 10 à 15 mn à chaque fois ( 3 appels en 2 jours), merci de m'aider car je ne vois pas comment m'en dépatouiller. cordialement.

Ps: mes branchements sont bons car je reçois la tv d'orange, du coup je ne comprend pas !!!

 


Solutions approuvées
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 438  

Re : Problème tv à la demande

Bonjour @TOF29 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 439  

Re : Problème tv à la demande

Bonjour @TOF29 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

TOF29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 432  

Re : Problème tv à la demande

Bonjour et merci j'ai réussi à me depanner. Je vous ai laissé un message privé. Cordialement
scantouch
contributeur
2 317  

Re : Problème tv à la demande

Bonjour,

 

Suite à un probleme technique, on m'a remplacé mon decodeur TV play par un decodeur TV4.

 

Depuis bientot un mois d'utilisation, je rencontre plusieurs problemes :

 

1- Pas de sous titres pour les films à la demande Canal +, canalSat et canalplay (régression)

2- La chaine MyMTV ne fonctionne pas avec le decodeur TV4 (régression)

3-Le service Deezer ne fonctionne pas sur le decodeur TV4

4- vieille interface graphique de la TV d'Orange (regression)

 

Apres plusieurs contacts au service technique, personne n'est capable de repondre ou on me donne de mauvaises informations.

En ce qui concerne l'accueil, il reste des améliorations a effectué.

 

Je paye 2 euros de plus sur mon abonnement pour avoir le decodeur TV4, avec un abonnement canalsat et canal +, et j'ai de mois en moins de services.

 

Quel solution pouvez vous apporter à mon probleme qui dure depuis plusieurs semaines.

 

Merci pour votre retour

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 199  

Re : Problème tv à la demande

Bonjour @scantouch 


Afin d'accéder à votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone internet, n° de contact mobile.


Bonne journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

wed28
contributeur
1 866  

Re : Problème tv à la demande

bonjour j ai le meme probleme comment retablir la connection merci

wed28
contributeur
1 863  

Re : Problème tv à la demande

bonjour je n arrive pas a me connecter a la demande merci

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 832  

Re : Problème tv à la demande

Bonjour @wed28,


Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé vos services ?

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

signature.jpg


onkipol
contributeur occasionnel
1 443  

Re : Problème tv à la demande

Bonjour Scantouch

 

J'ai le même problème que vous. Avez vous trouvé la solution?

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755515 membres inscrits 🧡

2273 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne