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Bonjour, suite à un problème sur ma livebox, j'ai contacté Orange et ils ont procédé à l'échange de celle-ci.Mais depuis que j'ai installé la nouvelle livebox, impossible d'accéder à la tv à la demande ni vidéo à la demande, j'ai tout débranché et rebranché (livebox et décodeur) et réappairé mes live plugs et toujours rien, et lorsque j'appelle Orange, ils font un test de ligne en direct par boite vocale, puis j'attend qu'un conseillé décroche mais le temps d'attente est trop long de 10 à 15 mn à chaque fois ( 3 appels en 2 jours), merci de m'aider car je ne vois pas comment m'en dépatouiller. cordialement.
Ps: mes branchements sont bons car je reçois la tv d'orange, du coup je ne comprend pas !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @TOF29
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Bonjour @TOF29
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
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Re : Problème tv à la demande
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Re : Problème tv à la demande
Bonjour,
Suite à un probleme technique, on m'a remplacé mon decodeur TV play par un decodeur TV4.
Depuis bientot un mois d'utilisation, je rencontre plusieurs problemes :
1- Pas de sous titres pour les films à la demande Canal +, canalSat et canalplay (régression)
2- La chaine MyMTV ne fonctionne pas avec le decodeur TV4 (régression)
3-Le service Deezer ne fonctionne pas sur le decodeur TV4
4- vieille interface graphique de la TV d'Orange (regression)
Apres plusieurs contacts au service technique, personne n'est capable de repondre ou on me donne de mauvaises informations.
En ce qui concerne l'accueil, il reste des améliorations a effectué.
Je paye 2 euros de plus sur mon abonnement pour avoir le decodeur TV4, avec un abonnement canalsat et canal +, et j'ai de mois en moins de services.
Quel solution pouvez vous apporter à mon probleme qui dure depuis plusieurs semaines.
Merci pour votre retour
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Re : Problème tv à la demande
Bonjour @scantouch
Afin d'accéder à votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone internet, n° de contact mobile.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème tv à la demande
bonjour j ai le meme probleme comment retablir la connection merci
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Re : Problème tv à la demande
bonjour je n arrive pas a me connecter a la demande merci
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Re : Problème tv à la demande
Bonjour @wed28,
Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé vos services ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
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Re : Problème tv à la demande
Bonjour Scantouch
J'ai le même problème que vous. Avez vous trouvé la solution?
Merci