- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème ve27
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème ve27
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème ve27
Bonjour,
je suis confontée à un problème sur ma TV orange .
j'ai loué un film dans vidéo à la demande et lorsque j appuie sur regarder cela m'affiche un écran noir. J'ai réessaye de relance plein de fois et le problème perciste. J'ai alors décidé de regarder mon film sur ma tablette et orange m'affiche un message comme quoi un problème est survenu et que je devais activer le code ve27 dans l'aide assistance d'orange. c
C'est ce j'ai fait, et orange me dit: voici deux articles qui peuvent vous aider: et dans les deux articles, ils me disent qu un problème est survenu et que je dois consulter les autres articles proposés. Et, évidemment, il est impossible de téléphoner a orange pour une aide, ils ne répondent pas. Orange me prennent vraiment pour une conne. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?