- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème vod
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème vod
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2017
22h22
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème vod
Bjr
J ai loue un film et au bout de 20 mn celui se coupe avec demande d arreter puis rallumer livebox et décodeur tv code erreur 14 a.
Décideur livebox débranchés et retranchés plusieurs fois mais rien n y fait.....
Que faire? Quelqu'un un a t il déjà eu ce problème?
Merci
J ai loue un film et au bout de 20 mn celui se coupe avec demande d arreter puis rallumer livebox et décodeur tv code erreur 14 a.
Décideur livebox débranchés et retranchés plusieurs fois mais rien n y fait.....
Que faire? Quelqu'un un a t il déjà eu ce problème?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-07-2017
10h08
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème vod
Bonjour @Valnounou ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Pouvez-vous également me communiquer le nom de la VOD ?
Mathieu
Community Manager