- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Re : Problème de connexion avec mes 2 décodeur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème youtube
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion avec mes 2 décodeurs UHD orange et youtube
@samix030
J'ai contacté un ami qui bosse chez Google à Dublin et qui a pu faire part de mon problème à l'un de ses ingés IT. Pour eux, ça vient clairement d’Orange. Il m'a quand même envoyé quelques manip' à faire qui se sont révélées infructueuses.
J'ai fait un full hard reset de la télé. J'ai déconnecté mon compte ; je suis passée en mode invité. Le problème est toujours présent. J'ai nettoyé le décodeur avec l'interface de maintenance, ça n'a rien changé. Le problème qui se pose et qui commence sérieusement à me gonfler, c'est le service d'Orange qui est incapable de prendre ses responsabilités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca donne envie de dire "Adieu Mr Orange" .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Youtube
Idem avec YouTube j’ai réinitialiser la box ça fonctionne pas !!!! Ça me gave déjà Ayoub paie une blinde mais en plus on a des appli en moins quelqu’un a une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youtube
Bonjour à tous,
Étant donné que, chez nous, le compte de mon épouse fonctionne (et pas le mien), je suggère que vous tentiez de recréer un nouveau compte gmail. Quelqu'un a t-il essayé ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème YouTube
Je confirme c'est bien liée à la mise à jour web_20262406_18 qui empêche le visionnage des vidéos, j'ai appelé le 3900 samedi 27/06 pour signaler le problème, Orange a reconnu le problème, m'a annoncé une nouvelle mise à jour de l'appli YouTube Orange le 29/06 puis le 30/06. Installée ce matin c'est la web_20262806_19, cela ne résout rien et c'est même pire car le mode invité n'est plus disponible car maintenant il renvoi sur une page "Connectez vous pour montrer que vous n'êtes pas un robot" donc retour à la case départ.
Qui est dans mon cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil pour moi, rien ne fonctionne depuis plusieurs jours pour le visionnage youtube depuis décodeur orange.
Youtube fonctionne normalement avec toutes les autres sources (ordi, téléphone chez moi ou ailleurs)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème youtube
J ai également le problème avec YouTube sur décodeur uhd orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@SchuSchu ok donc j'ai bien la confirmation que les deux agents Orange que j'ai eu se sont bien*****et que la panne vient bien de leur mise à jour. Ils vous ont dit quand le problème serait réglé ou s'ils ont créé un ticket ?
[Edit : @LoulouDevil merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cc orange ce plante,c pas youtube vu que ça fonctionne sur smart tv ,tablette, portable,c le décodeur, j'espère que ça va revenir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui exactement