- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème youtube
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème youtube
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème youtube
Bonjour, quand est ce que Orange va régler ce problème de visionnage avec youtube ? Nous sommes nombreux a rencontrer ce problème, nous avons droit à ce service mais depuis plus d'une semaine nous payons mais youtube ne fonctionne plus?
Alors orange que faites-vous ?!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme youtube
Bonjour, rien n'est réglé du tout. Nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème uniquement via le décodeur orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accés impossible à Youtube
Bonjour, voilà vous avez tout dit , orange sait mais ils je font rien et en attendant on paye ! Ce service est inclus mais inutilisable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
you tube
Bonjour,
La réponse, ou plutôt le message, de Julia faisant suite à mon signalement de dysfonctionnement du décodeur orange ,notamment l'impossiilité de regarder des vidéos diffusées par You Tube, est particulièrement confus et utilise des termes inappropriés . Par exemple quelle est la signification de la phrase suivante " le message en solution approuvée de notre fil principal de discussion, juste ici " ?
Comprenne qui voudra...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème youtube
Bonjour, je rencontre moi aussi le même problème que tout le monde. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire en plus de toutes les manipulations déjà essayé ? Ou il fait attendre une MaJ ou un patch de votre part ?
Cordialement,
Amanda
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: you tube
salut @zéphirin12
[...]Comprenne qui voudra...
ce n'est pourtant pas bien compliqué à comprendre
en tête du fil de discussion en question (et dans lequel je viens de déplacer ton fil) se trouve un message considéré comme solution, encadré en vert, et qui sert à orange à communiquer l'avancement de la situation
c'est la même chose sur le fil qui concerne le son du replay de TF1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème youtube
Cc j'ai appelé hier ,elle m'a dit qu'il fallait attendre la confirmation de youtube à mon avis c pas prêt d'être réglée heureusement que ça fonctionne sur smart tv qui est dans ma chambre, j'adore youtube faut pas qu'il arrête ça me rendrai folle j'ai mes abonnements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à Fredolerouge pour sa réponse qui précise bien que le monde est partagé en 10 catégories de personnes, celles qui connaissent le binaire et celles qui ne le connaissent pas ! Pour ma part je ne connais pas de littérature binaire ,il y a des mots qui forment des phrases mais encore faut-il que ceux qui connaissent le binaire connaissent également la signification des mots ...Quant au fil de la discussion relatif au dysfonctionnement du décodeur Orange, je n'y trouve aucun élément de réponse pas plus que de cadre vert indiquant l'avancement des travaux .Par contre Miss Julia m'informe qu'elle me fera parvenir un questionnaire pour avoir mon avis sur Orange, auquel bien évidemment je ne répondrai pas afin de ne pas être désobligeant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y a-t-il ( pas un pilote dans l'avion ?) mais de vrais techniciens capables chez Orange ??? seul l'avenir nous le dira...J'en doute !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelques chefs de projet, peut-être, pour le reste, comme c'est la mode dans le logiciel, des sous-traitants, probablement en Inde, pas cher ... donc au final, on en a pour son argent.