Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème youtube

Deb5
contributeur
968  

Problème visionnage youtube

Bonjour, cela fais plus 1 semaine que je n'arrive plus a regarder des vidéos sur YouTube avec ma box télé. J'ai déjà tout tenté mais rien c'est met une erreur c'est produite. Alors que sur mon ordinateur et téléphone cela fonctionne très bien. Que ce passe t'il ?

RàF
contributeur
973  

Re: Youtube

A 14h aujourd'hui, pour la version de l'app YT du décodeur, on en était à la web_20260629_14_RC00.

Ce soir on est passé à la web_20260630_13_RC00. Mais ça ne fonctionne toujours pas.

Encore un petit effort, vous allez y arriver!

fabien68400
contributeur
914  

youtube

je regarde youtube 5s et apres je me retrouve avec QRcode me disant erreur que je dois faire

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
904  

Re: youtube

pas bonjour non plus @fabien68400 

[...]

que je dois faire

lire le long fil dans lequel je viens de déplacer ton message et en particulier le message du webconseiller approuvé comme solution

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Antho58
contributeur
647  

Bug youtube

Bonjour, J'ai eu orange au téléphone le problème sera résolu normalement le 4 juillet...

Muchette23
contributeur occasionnel
732  

Re: Re : Probleme youtube

J ai exactement le même problème 

Impossible de continuer à regarder youtube. Au bout de 2 minutes, un QR CODE s'affiche indiquant qu une erreur est survenue malgré de multiples réactivation de ma box !! J espere que le probleme sera bientôt résolu car c est une option inclue dans mon abonnement ! Merci d'y remédier au plus vite.

Muchette23
contributeur occasionnel
719  

Re: Re : Probleme youtube

Je trouve inadmissible que ce soit aux abonnés d'orange de s'enquérir du problème auprès de YouTube alors que cette option fait partie de l'abonnement ORANGE. 

Stellaivory
contributeur occasionnel
706  

Vous ne pouvez rien y faire vous-même. Si vous avez lu les messages précédents, vous savez que le problème relève de la responsabilité d'Orange et de Google.

Tiny66
contributeur
620  

Bonjour à tous, 

Je reviens dans ces échanges pour signaler une petite évolution (et un petit espoir ?) : le mode invité qui, chez nous, n'avait fonctionné qu'une seule fois la semaine dernière, avant de nous demander de nous connecter afin de vérifier que nous ne sommes pas des robots, fonctionne depuis mardi 30 juin sans problème et sans interruption, peu importe la vidéo... 

Bonne fin de semaine 

FelixetFlo
contributeur
765  

Re: Problème YouTube sur ma box

Bonjour , même problème : Au bout d'une cinquantaine de seconde, affichage du message une erreur s'est produite avec le QR code. Le 29 juin est passé et toujours pas de correction. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806446 membres inscrits 🧡

1533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne