- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problème visionnage youtube
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème youtube
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème visionnage youtube
Bonjour, cela fais plus 1 semaine que je n'arrive plus a regarder des vidéos sur YouTube avec ma box télé. J'ai déjà tout tenté mais rien c'est met une erreur c'est produite. Alors que sur mon ordinateur et téléphone cela fonctionne très bien. Que ce passe t'il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youtube
A 14h aujourd'hui, pour la version de l'app YT du décodeur, on en était à la web_20260629_14_RC00.
Ce soir on est passé à la web_20260630_13_RC00. Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Encore un petit effort, vous allez y arriver!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
youtube
je regarde youtube 5s et apres je me retrouve avec QRcode me disant erreur que je dois faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: youtube
pas bonjour non plus @fabien68400
[...]que je dois faire
lire le long fil dans lequel je viens de déplacer ton message et en particulier le message du webconseiller approuvé comme solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug youtube
Bonjour, J'ai eu orange au téléphone le problème sera résolu normalement le 4 juillet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme youtube
J ai exactement le même problème
Impossible de continuer à regarder youtube. Au bout de 2 minutes, un QR CODE s'affiche indiquant qu une erreur est survenue malgré de multiples réactivation de ma box !! J espere que le probleme sera bientôt résolu car c est une option inclue dans mon abonnement ! Merci d'y remédier au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme youtube
Je trouve inadmissible que ce soit aux abonnés d'orange de s'enquérir du problème auprès de YouTube alors que cette option fait partie de l'abonnement ORANGE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous ne pouvez rien y faire vous-même. Si vous avez lu les messages précédents, vous savez que le problème relève de la responsabilité d'Orange et de Google.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je reviens dans ces échanges pour signaler une petite évolution (et un petit espoir ?) : le mode invité qui, chez nous, n'avait fonctionné qu'une seule fois la semaine dernière, avant de nous demander de nous connecter afin de vérifier que nous ne sommes pas des robots, fonctionne depuis mardi 30 juin sans problème et sans interruption, peu importe la vidéo...
Bonne fin de semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème YouTube sur ma box
Bonjour , même problème : Au bout d'une cinquantaine de seconde, affichage du message une erreur s'est produite avec le QR code. Le 29 juin est passé et toujours pas de correction.