Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème youtube

Thelonius07
contributeur occasionnel
677  

Re: Youtube

Mais lisez donc tous les messages et notamment celui que j'ai laissé à 15h34.

Ayant les mêmes problèmes que vous tous, et après avoir épuisé redémarrage de box et décodeur, réinitialisation de YouTube…

J'ai tenté d'abord de causer avec le robot, mais il ne connait pas un QRC ! Finalement, j'ai pu avoir un interlocuteur (de plateforme) qui m'a dit ce que j'ai déjà écrit. Je vous y envoie…

Muchette23
contributeur occasionnel
656  

Re: Problème youtube

C est à ORANGE de trouver la solution 

Manue3421
contributeur
641  

Re: Youtube

Je n arrive plus a regarder des vidéos YouTube cela génère un qrcode

Stella123
contributeur
613  

Re: Bug youtube

Mdr moi je viens d avoir une dame qui m a dit le 10 juillet. En fait ils s en foutent, totalement incompétent 

maline45
contributeur occasionnel
580  

youtube

je constate que je ne suis as seule à avoir ce problème, si je comprend bien patience patience!!  on va être patient!!

Papache
contributeur occasionnel
580  

Re: Problème youtube

Bonjour, de toute façon il ne fait aucun doute que le problème vient d'orange puisque quand on court-circuite le décodeur enfin je veux dire quand on éteint le décodeur et qu'on passe directement par la Smart TV là il n'y a aucun souci mais dès que l'on passe par le décodeur Orange là ça ne fonctionne pas et on a le fameux QR code

JPB86000
contributeur
540  

Re: Problème YouTube sur ma box

Problème lecture You tube. 

Comme beaucoup d'autres, un bout d'une minute de lecture d'une vidéo YouTube, un message d'erreur apparait. 

J'ai donc réinitialiser entièrement mon décodeur Orange mais le problème persiste ! Dommage de payer 5 € par mois pour un service qui n'est pas entièrement fonctionnel. 

Comme les autres, j'attends la solution à ce problème technique propre à votre décodeur car Youtube est fonctionnel sur tous mes autres supports ! 

Merci pour votre aide

PascaleM70
contributeur occasionnel
534  

Chez Orange, on m'a dit le 11 juillet. A voir

Bealog
contributeur
443  

Youtube

Depuis 3 jours youtube  ne fonctionne  plus correctement sur ma tv, il marche environ  3 minutes  puis un qr code apparaît  et un message  .. une erreur  s est produite... 

I

EspiG
contributeur
719  

Le 10 juillet, le 11 juillet ?
Quelles sont les raisons invoquées pour ces délais ?
Je veux bien comprendre qu'il y ait un soucis technique mais en l'occurrence, la gestion du problème par Orange est simplement calamiteuse.
Encore une fois : je paye plus cher ici qu'ailleurs pour obtenir un service client d'une certaine qualité.
Si ce n'est plus le cas, à quoi bon rester chez Orange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806409 membres inscrits 🧡

3227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne