Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème youtube

clychette
contributeur occasionnel
977  

Re: Youtube

Même problème depuis le 27/06/2026 pour ma part et on attends une résolution d'orange mais pas de nouvelles, que des réclamations de beaucoup de monde

Nicolas1111
contributeur occasionnel
954  

Re: Bug youtube

Le 10, le 11/07. Voyez vers la.page 10 il était annoncé le 21/06 pour ceux en panne depuis début juin. C'est n'importe quoi !

Y-a-t-il une communication entre services chez Orange ???

Veuillez nous donner des infos, vous FAI sous contrat, pour résolution ou l'avancée avant résolution pour nous, clients en règle dans les factures. 

Pour répondre à celui qui a indiqué que Youtube est gratuit, il s'agit d'une offre globale, dont ce service qui fait partie d'un ensemble payant.

Donc MERCI de faire ce qu'il faut et de donner des infos cohérentes aux clients

Quentin-Ek
contributeur
865  

Salut à tous, je rencontre le même souci que vous tous ici... Après 1 minutes de vidéo YouTube la vidéo s'arrête et sa m'affiche un message d'erreur avec un qr code, j'ai réinitialisé youtube supprimer les compte. Supprimé l'historique de recherche. Reboot la box tv ... Rien à faire, par contre sur youtube kids et sur le compte youtube de ma femme aucun problème. Sur mon téléphone non plus. 

Le problème vient vraiment d'orange mais il sont incompetant à ce niveau pour réparer et fidéliser la clientèle c'est bien dommage au vue du prix des forfaits internet et téléphone chez eux.

Thelonius07
contributeur occasionnel
842  

Oh oui Orange est bien critiquable mais récemment dans mon quartier Bouygues a raccordé la fibre à un abonné. Résultat : 2 voisins ont été coupé de leur liaison fibre Orange pendant une semaine. Ils ont trafiqué dans les boîtiers et bornes de raccordement 

Tous des pros et que des sous sous sous traitants....!

Chrisgibon
contributeur occasionnel
835  

Peut-être, mais là on est chez Orange, et on se fiche royalement de ce qui se passe chez tartempion.

La méthode des comparaisons est une stupidité pour tenter de mieux faire passer la pilule !!!

zahbout
contributeur
819  

Bonjour à tous,

La seule astuce pour toujours avoir youtube sur ma télé de chambre, c'est grâce à ma PS5.

Accessoirement j'ai aussi accès à twitch avec ma console aussi. Cela dépanne en attendant le 11 juillet que l'application youtube fonctionne de nouveau chez orange...

bzou
contributeur
807  

Bonjour à tous,

Essayez le compte invité. Ça fonctionne chez certains, dont chez moi.

samix030
helper actif
801  

@Thelonius07  osef des autres .... 

Helbronner1
contributeur occasionnel
767  

Re: Re : Probleme youtube

Je me joins à toutes ces réclamations ! Exactement le même problème décrit et nous sommes le 4 juillet !!!

Helbronner1
contributeur occasionnel
1 075  

Re: Re : problème décodeur you tube

Nous sommes le 4 juillet et le problème persiste !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806262 membres inscrits 🧡

1272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne