- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Youtube
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème youtube
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème youtube
Même problème, j'ai dû crér un nouveau compte. Avec mon compte normal, il bloque la vidéo au bout de quelques secondes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème youtube
Avec les autres comptes de la maison, aucun problèmes... Donc ce n'est pas le "matériel" ou la connexion qui sont en cause
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème youtube
Ça devient lourd ! lourd !
Toujours la même rabâche alors qu'il suffit de lire les pages précédentes pour comprendre que le problème vient d'Orange qui promet une mise à jour vers le 10 juillet !
Je ne comprends pas ces contributeurs qui ne lisent même pas les proses antérieures. À quoi servent, alors, ces forums ?
Novice ici, je crois que je vais me retirer. C'est pitié de lire ça…
Excitez-vous contre Orange, mais je doute que ça fasse avancer le schmilblick, mais arrêtez de répéter en boucle que YT ne marche plus !
Ciao
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accés impossible à Youtube
Moi aussi. J'ai essayé tous, réinitialisation inclue.
D'ailleurs, j'attends toujours le dédommagement qu'Orange m'a promis après une longe panne pendant qu'Orange m'a laissé effectivement sans contact et en péril. (Car leur signal mobile est presque inutilisable ici.)
Il n'y avait pas une telle attente quand j'ai décidé enfin d'adopter le fibre - achevé sous 4 jours. Toutefois ce dernier a failli après que deux jours grâce à une installation négligent. Pas impressionnant, Orange, pas impressionnant du tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accés impossible à Youtube
Youtube fonctionne de nouveau chez moi depuis ce soir. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Youtube
Encore un qui s'est auto-proclamé shérif de forum ! 😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : You tube, netflix…
bonjour ,depuis une semaine quand je regarde youtube au bout de 59 seconde il y à un message d'erreur et réessayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème youtube
Bonjour à tous, j espère être sur le bon fil de discussions. Depuis quelques jours il m’est impossible de voir les vidéos sur YouTube. Comme sur les 30 pages lues, après 1 minute, blocage de la vidéo, puis une erreur s est produite et qr code. J ai fait comme beaucoup d entre vous les nombreuses manipulations qui n ont rien donné. Pour mon cas je suis chez orange avec la fibre. J ai la livebox 6 fournie avec 2 décodeurs tv ( un tv 6 et un uhd) . Mon tv principal est relié avec ma livebox 6 et mon décodeur tv 6. Aucun problème pour lire vidéo YouTube. Mon tv secondaire est relié avec décodeur uhd ( c est le même que j avais avec ma livebox4) et il est connecté via le wifi à ma box 6 ( YouTube ne fonctionne plus depuis quelques jours) . JE précise avoir une tablette et un smartphone où je peux lire les vidéos YouTube ( connexion sur la livebox6). Alors après toutes les lectures, j ai inversé les deux décodeurs tv. Voilà avec le décodeurs tv 6 branché sur mon second tv il m est demandé la connexion wifi et je peux lire les vidéos YouTube sans problème. Je connecte le décodeur uhd sur mon premier tv ( avec livebox6) et YouTube ne fonctionne pas ( message et sur code). .j’ en déduis donc que le problème vient très certainement du second décodeur fourni avec la laivebox6.
je vais voir avec orange s il est possible de changer le second décodeur car avant tout fonctionnait très bien. Cordialement à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme youtube
Bonjour.
Comment contacter le support Youtube, svp ?
Merci :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme youtube
Ce n'est pas YouTube qu'il faut consulter, mais Orange par Orange et moi ou au 3900. La panne vient de chez eux