Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème youtube

SchuSchu
contributeur occasionnel
4 192  

Re: Problème youtube

Appel au 3900 qui m'a renvoyé sur une Hot Line dédiée au problème ou une charmante dame est en charge de calmer les clients furieux, rendez-vous vendredi 18H00 pour faire le point, à suivre ...

RàF
contributeur
4 095  

Bonjour,

Avec la version web_20260705_17_RC00 de l'app YT, non seulement le problème de QR code est toujours présent en session connectée, mais en plus la session "invité" ne fonctionne plus (sans QR code, le flux s'arrête au bout de quelques secondes). Le mode "invité" fonctionnait encore très bien hier soir.

Problème de hardware irrattrapable par du firmware? Cessez de bidouiller et communiquez clairement! Faut-il envisager un remplacement de décodeur pour refaire fonctionner YT chez vous?

Merci de vous pencher sérieusement sur le problème.

Chrisgibon
contributeur occasionnel
4 083  

Je crois bien qu'ils s'en fouttent complètement... ou alors on a à faire à une bande d'incompétents !

Thelonius07
contributeur occasionnel
4 076  

Les deux !

nestorin
contributeur
3 916  

disfonctionnement de vidéos youtube

Bonjour

J’utilise Youtube  sur ma télévision avec un décodeur orange.

Depuis ce matin je rencontre un problème pour visionner les vidéos youtube, lors de la lecture des vidéos après quelques minutes de visionnage (2 a 3mn) la vidéo s’arrête avec un message d’erreur accompagné d’un QRcode contenant des informations sur le disfonctionnemnent.

J’ai réinitialisé l’application youtube

Arrêté et remis en marche le décodeur et la livebox

Il n’y a pas de bloqueur de publicité sur youtube

La livebox et le décodeur sont reliés par câble Ethernet

Sur mon PC et mon téléphone youtube fonctionne bien

Le problème est que sur ma Télévision ou décodeur ?

Quelqu’un aurai t’il la solution à ce dysfonctionnement, s’il vous plait.

Je vous remercie d’avance.

Bonne journée. 

Valou1145
contributeur
3 984  

Re: lecture vidéos youtube impossible

J'ai le même problème mais le mode invité ne fonctionne plus depuis ce matin car au bout d'1 minute, youtube impose une connexion à un compte Même problème si on crée un nouveau compte.

Je ne peux plus regarder les  vidéos youtube sur ma tv.

Valou1145
contributeur
3 981  

Même problème. En effer youtube impose au bout d'une minute à l'invité de se connecter sur un compte, or c'est buggé.

Kote52
contributeur
3 928  

Re: lecture vidéos youtube impossible

Même problème depuis dernière semaine de juin sur les vidéos youtube qui s'arrêtent avec message d'erreur sur la TV et toujours le problème d'absence de son depuis mai sur le replay tf1. Aucune solution d'orange pour régler ces problèmes qui leurs sont propres

Michaeljanot
contributeur
3 817  

Problème vision age youtube

Bonjour impossible aujourd'hui de regarder une vidéo YouTube sur ma télé message d erreur et QR code qui s affiche au bout que quelques jours 

car12
contributeur
3 799  

problème youtube

après avoir envoyé un message au service d'aide youtube,le problème vient bien de la dernière mise a jour d'orange 

il serait peut-être bon maintenant qu'ils trouvent une solution rapide car on ne peut même plus se connecter en mode invité 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806465 membres inscrits 🧡

1844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne