Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème youtube

SKYWa28
contributeur
1 036  

YouTube bug sur la Box

Depuis quelques jours, impossible de regarder YouTube sur la Box sans que ça bug, quelques secondes après avoir lancé la vidéo, un écran noir avec un message d'erreur et un QR code apparaît. Que faire, SVP ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: YouTube bug sur la Box

pas bonjour non plus @SKYWa28 

[....]

Que faire, SVP ?

lire le long fil dans lequel je viens de déplacé ton message, tout y est indiqué

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JFBFT
contributeur
1 008  

Re: Problème youtube

A priori ça recommence, tout testé, sauf la réinitialisation totale, youtube fonctionne très bien sur le tel, sur le portable mais pas sur la télé, depuis le 6 juillet 2026. Étrangement, les brèves fonctionnent correctement mais pas les vidéos plus longues...

Quel est le problème ?

Thelonius07
contributeur occasionnel
1 001  

Re: Problème youtube

Cherchez vous trouverez dans les pages de ce forum ! Si, si, tout est expliqué !  Le fautif : Orange ! 

Nicolas1111
contributeur occasionnel
907  

Re: Re : YouTube

Bonjour,

Ça veut dire quoi ? C'est au client de regarder "régulièrement", ce n'est pas plutôt entre les mains du FAI ?

Ou alors le commerce a bien changé. 

Je ne vois rien de plus dans ce fil...

Helbronner1
contributeur occasionnel
888  

Enfin une réponse sensée ! 

PascaleM70
contributeur occasionnel
877  

Orange m'a appelé ce matin et le rétablissement de youtube n'est plus prévu pour le 10 ou le 11 juillet mais maintenant pour le 13 juillet.

Nous ne sommes pas prêts de retrouver youtube via la Box TV d'Orange.

La suite au prochain numéro !!

FM72
contributeur
849  

Bonjour FM72, j' ai moi aussi ce problème depuis 3 jours, nous avons tout essayé, apparemment cela proviendrai d' Orange. J' espère que cela reviendra très vite a la normal, et que les techniciens répareront au plus vite. 

Pour l' instant vous n' avez qu' une étoile.

PascaleM70
contributeur occasionnel
800  

Chez Orange on m'a confirmé ce matin que ça venait bien d'eux et pas de YouTube. Ça viendrai de la dernière mise à jour. Nous attendons donc la prochaine mise à jour.
Cate76
contributeur
774  

Cela revient normalement vendredi soir 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806411 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne