Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème youtube

PascaleM70
contributeur occasionnel
853  

Re: Re : YouTube

Pour vendredi? Soyons optimiste parce que si on reprend le fil de discussion certains attendent depuis plusieurs semaines.
semo66
contributeur
761  

youtube avec décodeur Tv

bonjour, je vois que je ne suis pas la seule a ne plus pouvoir regarder youtube sur la TV avec le décodeur !!! ma conseillère Orange me dit que cela ne vient pas du décodeur mais de google qui ne serait plus compatible avec la TV d'orange et les décodeurs !!!! quelqu'un pourrait m'expliquer et comment y remédier ! je suis senior et j'aime regarder youtube sur ma TV me levant a 5h du matin !!! merci de votre compréhension 

sam18
contributeur occasionnel
769  

Re: disfonctionnement de vidéos youtube

j'ai le même problème j'ai téléphoné au SAV orange 3900 . réponse le problème sera normalement résolu le 17 juillet (bug YouTube orange 

cordialement

Stellaivory
contributeur occasionnel
759  

Re: Re : YouTube

Plus que un mois pour moi maintenant.  Toujours en panne.  

Stellaivory
contributeur occasionnel
758  

Re: disfonctionnement de vidéos youtube

On espère.  Plus qu'un mois maintenant.    Croisons les doigts

Stellaivory
contributeur occasionnel
758  

Re: problème youtube

C'est plus que 2 semaines..un mois maintenant..sans resolution 

PascaleM70
contributeur occasionnel
748  

Re: problème youtube

Au vue des messages, le rétablissement pour vendredi je n'y crois pas du tout. Orange repousse sans cesse la date et ce depuis plusieurs semaines voir 1 mois pour certains utilisateurs.

Orange n'a pas l'air pressé ou leur service technique est à la ramasse.

Babaxx
contributeur
695  

YouTube tv orange

Bonjour depuis plusieurs jours l’application YouTube ne fonctionne plus sur ma télévision, Orange .

je vois que je ne suis pas le seul, je fais remonter l’information

merci beaucoup de régler ce souci de manière proactive

Panda44
contributeur
679  

Coupure youtube après moins de 30 secondes de lecture

Bonjour.

Lorsque je lance une vidéo sur l'appli youtube, celle-ci se lance après les pub normalement puis se coupe moins de 30 secondes plus tard (et ce sur n'importe quelles vidéos). Apparait alors un QR code puis un bouton Réessayer avec la phrase: "Réessayez ou scannez le QR Code pour en savoir plus". Le QR code n'amène à aucune solution et le bouton réessayez ne fait que recommencer le problème. Pourtant les pubs marchent très bien, même après 30 secondes ...

Nimp23
contributeur
670  

Re: lecture vidéos youtube impossible

Bonjour, 

J'ai le même souci depuis 2 semaines. Ça a fonctionné en mode invité jusqu'à hier.

Avez-vous trouvé une solution ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806412 membres inscrits 🧡

1449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne