- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Application Youtube ne merchant pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème youtube
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème youtube
Bonjour, je ne peux plus lire les vidéos YouTube, ce message s'affiche "une erreur s'est produite" avec un QR code, qui me propose des solutions...qui ne fonctionnent pas ! Que dois je faire ? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Marie631 il n'y a rien à faire à votre niveau sauf prendre votre mal en patience. Si vous reprenez le fil de cette discussion, vous lirez que nous avons déjà tout essayé sans succès.
Pour certains le problème remonte à plus d'1 mois.
Orange est au courant. Seuls certains comptes sont impactés. Il semblerait que ce soit une mise à jour chez eux qui ai mis le bazar.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Marie631 donc je vais attendre qu' Orange fasse le nécessaire, en espérant que cela va être réalisé très rapidement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange il va falloir vous réveiller, 22 ans que je suis chez vous et franchement je trouve que depuis quelques temps le service client n’est plus du tout à la hauteur, avant vous reagissiai rapidement aujourd’hui ont a l’impression que vous n’êtes plus à l’écoute de vos clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lecture vidéos youtube impossible
Bsr, idem ici depuis mardi après la dernière mise à jour du décodeur, blocage de la vidéo + QR Code.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'étais sûr d'être seul face à ce problème, mais je vois maintenant qu'il est répandu!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De même depuis ce mardi de cette semaine je rencontre exactement le même problème ! Au bout de 1m environ de la vidéo lancée, elle se coupe et un écran noir s’affiche avec une barre latérale à droite avec écrit dessus « une erreur s’est produite » mais je ne peux que scanner un qr code qui me renvoie sur une vieille page Google avec des solutions qui ne servent à rien ou alors l’option « réessayer » qui ne sert également à rien !
Je n’ai pas cette tendance à râler mais payer 30€ par mois en tant qu’étudiant pour avoir un matériel qui ne fonctionne pas comme il le devrait me rend pas forcément heureux…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application Youtube ne merchant pas
Bonjour, je possede deux decodeurs TV, celui dans le salon lance une video YouTube sans problème, l'autre coupe la vidéo au bout d'une minute en me disant qu'une erreur s'est produite. Etant donné que le réseau wifi est le même, je ne pense pas que cela vient de là. Serait-il possible que cela vienne tout simplement du decodeur? Car j'ai fais les manipulations demandé par Google en cas ou si le problème se repete et cela n'a pas fonctionné. Pensez-vous que cela peut venir du decodeur aussi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bsr, perso sur le Cube TV Amazon avec l'application YouTube pour l'instant ça fonctionne, idem sur PC.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Youtube
Bonjour,
Depuis ce matin, je suis aussi concerné le problème décrit par de très nombreux utilisateurs à savoir:
je ne peux plus lire les vidéos YouTube, un message s'affiche "une erreur s'est produite" avec un QR code,
j'espère qu'une solution sera enfin trouvé !