Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème youtube

EMBE
contributeur occasionnel
770  

Re: lecture vidéos youtube impossible

J'aimerai que les mails concernant ce probleme ne figurent plus dans ma boite mail !! J'en recois une bonne quinzaine par jour dés que quelqu'un post un commentaire ...Ca commence à bien faire. Si le problème persiste trop longtemps et que les messages s'accumulent, je ne vous dis pas le nombre de mails qui encombre ma boite mail !!!! Ras le bol 

Muchette23
contributeur occasionnel
765  

Il vous faut aller tout en bas de vos mails et cliquer sur le lien correspondant à votre souscription pour définir si vous souhaitez des notifications ou pas

Comme cela vous ne serez pas embêté par tous les mails d'orange qui vous polluent votre messagerie.

Bonne journée 

Carine60
contributeur
750  

Re: Re : Problème de connexion avec mes 2 décodeurs UHD orange et youtube

Non résolu chez moi. L'application YouTube s'arrête au bout de quelques secondes et affiche un QR code. J’ai essayé toutes les solutions proposées, y compris  réinitialisation du décodeur.  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
724  

pas bonjour non plus @EMBE 

@EMBE  a écrit :

J'aimerai que les mails concernant ce probleme ne figurent plus dans ma boite mail !! J'en recois une bonne quinzaine par jour dés que quelqu'un post un commentaire [...] 

c'est à toi de faire le nécessaire en te désinscrivant du fil dans les paramètres de ton pseudo

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
50choupinette26
contributeur confirmé
contributeur confirmé
613  

you tube

bonjour

depuis le 07/07/26 : impossible de visionner YOU TUBE, au bout d'une minute de lecture vidéo ; qr code erreur code

j'ai tout rebooté, decodeur, livebox

rien

quel est le motif de ce bug ? 

MERIçi

Piajoma
contributeur occasionnel
616  

Problème youtube décodeur tv uhd

Bonjour depuis 2 jours je n'arrive plus à regarder une vidéo sur YouTube via mon décodeur TV UHD. Cela me met un message d'erreur avec réessayer. Malgré le redémarrage de la box ainsi que du décodeur, la réinitialisation du décodeur rien n'est fait.

gg3919
contributeur
614  

Re: Re : Problème de connexion avec mes 2 décodeurs UHD orange et youtube

1. Idem pour moi you tube ne fonctionne plus meme après réinstallation 
regins
contributeur
613  

Re: Re : YouTube

Bonjour,

depuis le 21 Juin 2026 je ne peux plus visionner YouTube par mon décodeur TV orange.Après avoir contacté orange a trois reprises on m’a enfin dit que le problème venait de Google.

Il va falloir prendre son mal en patience et j’espère avoir un geste commercial de opérateur orange.

Scrat02
contributeur
568  

Bonjour,

Il me semble que ça a déjà été dit mais pour palier à ce problème, vous pouvez utiliser un compte YouTube secondaire.

gg3919
contributeur
512  

Meme en tant qu’invité ça ne fonctionne pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806474 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne