Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème youtube

AF02
contributeur
1 462  

Plus de Youtube sur TV

Bonjour,

Plus de Youtube sur mes TV ( 2 TV sur 2 décodeurs orange )

Message "une erreur s'est produite" , un QR code s'affiche qui nous renvoie sur une page d'aide.

Fonctionne très bien sur PC et téléphone.

Visiblement je ne suis pas le seul.

AF02
contributeur
1 548  

Re: Bug youtube

Bonjour, on est le 9 juillet et cela ne fonctionne toujours pas.

Evelyne75015
contributeur occasionnel
1 602  

Re: Problème youtube

Bonjour même problème, je viens d'appeler Orange voici la réponse.  Mon avis personnel : Nous sommes dans l'ère de la communications, du numérique, de l'IA et pour autant ORANGE EST INFOUTU de nous INFORMER d'un dysfonctionnement de LEUR décodeur avec le site YouTube il faut que ce soit le CLIENT qui règle ses factures tous les mois qui appelle pour savoir ce qui se passe !!!! La vie en France devient un marasme total !!! Donc la réparation est prévue et sera réparée le 17 juillet 2026 c'est pas grave nous sommes le 9 juillet !!! Mais que se passe t il en France pour laisser les CLIENTS dans un tel merdier ?

Helbronner1
contributeur occasionnel
1 576  

"Un tel merdier" ? 😂 Hého, on parle de Youtube sur la téloche, pas d'une guerre nucléaire ! 

F11AYG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 549  

Bjr, perso je viens de créer un compte secondaire sur mon compte YouTube et idem meme pb.

domi70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 528  

Bonjour,  j'ai le même problème aussi,  avec ce QR code qui bloque le visionnage des vidéos youtube, sur une smart tv. J'aimerais une solution svp.

Sonia93400
contributeur
1 454  

Youtube

Bonjour dès que je lance YouTube sur mon décodeur après quelques secondes un QR code avec message d’erreur s’affiche que faire ? J’ai tout essayer réinitialisation etc 

Titiamc2
contributeur
1 452  

Problème lier avec youtube

Bonjour je n'arrive plus a regarder des vidéos YouTube sur mon décodeur orange depuis plusieurs jours alors que sur PC ou smartphone sa fonctionne 

siaramed
contributeur
1 436  

Bonjour,

J'ai téléphoné chez Orange et il m'a été dit que Youtube était en panne et que tout redeviendrait comme avant le 17 juillet vers

18 h. On verra bien...

F11AYG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 421  

Re: Problème lier avec youtube

Bjr, bienvenue au club  par contre sur PC, téléphone et Amazon TV Cube ça fonctionne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806461 membres inscrits 🧡

1839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne