Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème youtube

siaramed
contributeur
1 155  

Re: Problème youtube

J'ai appelé Orange et il m'a été dit que Youtube était en panne et que tout reviendrait comme avant le 17 juillet vers 18heures

libeccio2000
contributeur
1 152  

Re: lecture vidéos youtube impossible

idem meme probleme    selon un conseiller orange cela vient de la mise à jour Youtube avec les décodeurs Oranges. mais il n'a aucune idée de la date de retablissement !!!

Mari631
contributeur
1 151  

Ah ok ! Je comprends mieux....pas de souci, j'attends que ça revienne ! Merci pour ta réponse rapide 😉

Mallou2
contributeur occasionnel
1 109  

Re: youtube

Idem chez moi.

Manu07134
contributeur
1 063  

Panne vidéo YouTube

Hello

Je ne peux plus visionner des vidéos YouTube via mon décodeur TV Orange car celle-ci s'arrête avec un message d'erreur... 

Je n'arrive pas à comprendre

Merci😎

Manu07134
contributeur
1 028  

Bonsoir j'ai changé mon décodeur et j'ai toujours la même problématique sur Youtube les vidéos stop avec message d'erreur

libeccio2000
contributeur
960  

Re: Panne vidéo YouTube

dem meme probleme    selon un conseiller orange cela vient de la mise à jour Youtube avec les décodeurs Oranges. mais il n'a aucune idée de la date de retablissement !!!

Manu07134
contributeur
942  

Re: Panne vidéo YouTube

Merci pour le retour il est vrai j'en suis là aussi explication trouver sur le net

@libeccio2000  a écrit :

dem meme probleme    selon un conseiller orange cela vient de la mise à jour Youtube avec les décodeurs Oranges. mais il n'a aucune idée de la date de retablissement !!!

Féfé3
contributeur occasionnel
920  

Re: disfonctionnement de vidéos youtube

Bonsoir, j'ai le même problème. J'ai aussi une box orange et un message d'erreur avec QR code qui bloque les vidéos que je veux regarder. Que faire?

Aca1
contributeur
869  

J ai appelé aujourd'hui je rencontré le même problème ils m ont dit que ce serait rétabli le 17 juillet 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806433 membres inscrits 🧡

2350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne