Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème youtube

Nolignon
contributeur occasionnel
967  

Re: disfonctionnement de vidéos youtube

Bonjour, je voulais juste signaler que de mon côté, les choses se sont légèrement améliorées...mais un temps seulement :

- le compte invité, que j'utilisais toujours, a d'abord marché parfaitement il y a 3 jours, puis a été bloqué par le système anti robot de youtube. J'ai réinitialisé l'application, puis pu voir une vidéo avant de me refaire bloquer (à quoi sert d'ailleurs le mode invité si c'est pour se faire bloquer ?)

- la réinitialisation de l'application a permis de faire fonctionner mon compte avant hier, sans aucune coupure, puis avec quelques erreurs hier (j'ai remarqué que si on passait les 45 secondes, temps de coupure chez moi, ça marchait)

- aujourd'hui, rien ne fonctionne, même en réinitialisant. Erreur avec compte ou en mode invité

On a assez de données dans ce fil pour comprendre que le souci va peut être se régler dans des jours, mais qu'il n'y a aucune solution miracle durable. On pourrait espérer d'Orange une communication sur nos pages d'accueil, une excuse pour les perturbations du service, sur nos pages d'accueil, ou par mails, et non dans ce fil pour éviter de le suralimenter.

Bonne soirée et bon courage !

calou93
contributeur occasionnel
650  

Problème youtube

Bonjour 

depuis aujourd’hui  plus moyen d avoir YouTube sur ma télé si je comprends bien cela est un problème récurant quand pouvons nous avoir une solution 

pab1950
contributeur occasionnel
901  

pour moi, ça a commencé ce soir (09/07) vers 20.30h, j'attends le 17 juillet ou la Saint Glinglin

Sosotai
contributeur
648  

Re: Problème youtube

Bonjour

idem depuis aujourd’hui , affichage d’un QR code avec la mention « une erreur s’est produite », impossible de regarder une vidéo sur la télé en entier!! Quand on appuie sur « essayer » il remet la vidéo au début. 
Orange faites quelque chose!!

dadi4
contributeur
889  

Idem chez moi depuis 48 heures, et malgré toutes les manip effectuées...

Citron-Canelle
contributeur
847  

Re: Panne vidéo YouTube

Bonjour,
Idem chez moi, plus qu'à attendre que Orange répare ...
Décidément ils ne sont pas bon dans les mises à jour logicielles 
Cordialement 

JN8
contributeur
648  

Erreur Youtube TV

Youtube tv une erreur s'est produite au bout de quelques secondes

[EDIT : Merci @JN8  de ne pas écrire en majuscules]

Artemise611
contributeur
639  

Youtube

Bonjour 

Impossible de visualiser un film sur YouTube 

ça se coupe et apparaît le QR

Maria

Fugy
contributeur
754  

Re: lecture vidéos youtube impossible

Idem tout est bloqué

lilou5471
contributeur
731  

Re: Problème youtube

Bonjour j'ai absolument le meme souci que la personne , ça met une erreur s'est produite lorsque une video commence sur youtube elle ce coupe et ça met sa??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806446 membres inscrits 🧡

1418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne