Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème youtube

Manu2611
contributeur
778  

Re: problème youtube

Même problème avec YouTube depuis 15 jours. Après quelques minutes,  message "une erreur est survenue " avec QR code à scanner. J'ai suivi ce qu'ils proposaient mais toujours le même problème. 

Jmec77
contributeur
672  

Panne YouTube

Bonjour, les problèmes avec YouTube sont il résolu ?

en effet à ce jour YouTube tombe en panne sur chaque vidéo dès que le tampon de lecture arrive à sa fin

que ce soit en caste ou en chargement à partir du décodeur 

c’est franchement dérangeant 

Sandy5706
contributeur
766  

Re: Problème youtube

Pour info : On m'avait annoncé que ce serait réglé le 10 juillet à partir de 18 h ; après un essai, ça ne fonctionne toujours pas.

Antoine45100
contributeur occasionnel
726  

Re: lecture vidéos youtube impossible

Pareil

Même galère !!!

Après de gros problème de réseau mobile pendant 15 jours voilà que l'application youtube est inutilisable avec orange décodeur tv... Toutes les vidéos se coupent au bout de 40 secondes avec le message une erreur s'est produite... 

Drahcolc23
contributeur
702  

Re: lecture vidéos youtube impossible

Je pense qu'ils n'ont aucune idée du délai de correction....

Moi je demande le remboursement des jours où youtube était inaccessible...

San311
contributeur
648  

YouTube orange erreur

Bonjour, depuis jeudi, youtube de chez orange affiche erreur. Par contre mon tv android fonctionne, my swetch aussi et mon portable également. J'ai tout essayé, réinitialisé,changer de compte,en mode invité également. Rien ne fonctionne. Pourriez vous me renseigner. Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: Panne YouTube

salut @Jmec77 

toutes les infos souhaitées se trouvent dans le (long) fil dans lequel je viens de déplacer ton message

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: YouTube orange erreur

salut @San311 

problème connu, en cours de résolution

j'ai déplacé ton message dans le long fil qui en parle

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thycha
contributeur
296  

YouTube via Tv orange

Lorsque je veux regarder une vidéo sur YouTube via TV Orange, le chargement de la vidéo rame dans un premier temps puis se lance. Au bout de 1 à 3 minutes, la vidéo se coupe et un message du type « erreur - ressayer » apparaît. Je relance, ça fonctionne, ça coupe … c’est sans fin.

cela depuis hier, avant YouTube fonctionnait malgré des ralentissements, des changements et une image brouillée de temps en temps 

j’en déduis que cela est dû au débit internet !? Quelq’un peut-il m’aiguiller ? 

Fanik2432
contributeur
527  

Re: Problème lecture vidéo youtube sur la TV

Même problème depuis pasmlal de temps sans explication dfe youtube pas plus que d Orange.Quelles sont les indemnisations prévues?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806446 membres inscrits 🧡

1455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne