Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problème youtube

jmnath
contributeur
490  

Re: Problème youtube

Bonjour, essai à l'instant, ça fonctionne à nouveau. J'espère que ça va durer...

Petitlincoln57
contributeur occasionnel
495  

Bonjour,
Merci pour cet éclaircissement mais je crois qu'il y a tout de même un problème avec le décodeur Orange (ou la box) car j'ai essayé d'utiliser Youtube directement à partir de ma télé sans passer par le décodeur Orange HD, et là, aucun problème, Youtube fonctionne bien, pas de décalage son/image, pas de pixellisation et, surtout, pas de plantage de la diffusion avec message d'erreur.

PascaleM70
contributeur occasionnel
464  

Bonne nouvelle, chez moi aussi ça refonctionne. Merci pour ce fil de discussion qui m'a permis de me sentir moins seule.

Prenez soin de vous.

Luc28170
contributeur
453  

Problème Youtube sur ma TV

Bonjour,

Je rencontre un problème concernant youtube sur ma TV via boitier tv orange. En effet, je n'arrive plus à regarder des vidéos, la vidéo démarre et systématiquement j'ai un message d'erreur.

J'ai fait tout ce que je pouvais mais ça ne fonctionne pas. ( Mise à jour application, mise à jour boitierTV , mise à jour boitier internet)

Rb2233
contributeur
400  

Moi aussi ça fonctionne 

F11AYG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
395  

Bsr, j'ai à nouveau des blocages ce soir, l'image se fige et seulement le son et avec l'inscription du mot "Chargement"

pab1950
contributeur occasionnel
375  

Ça, ça leur arrivait déjà avant, souvent après les pubs, ou quand on fait avancer la vidéo. En général, après quelques secondes, ça se calme

Serge431
contributeur
372  

Re: Probleme Youtube

J'avais se problème depuis 3 jours , impossible de regarder youtube QR code plus message d' erreur, se samedi 11 , le problème est résolu, tout fonctionne normalement sans avoir eu de manipulation , j'ai juste de temps en temps chargement au milieu de l'écran

Serge431
contributeur
368  

apparemment , cela refonctionne chez moi ,  

domi70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
295  

Plus de QR code mais encore trop souvent blocage avec chargement, ce qui n'est pas top non plus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806446 membres inscrits 🧡

1750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne