- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Problèmes location VOD : suggestion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblèmes location VOD : suggestion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2014
10h46
1 464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problèmes location VOD : suggestion
Suggestions aux administrateurs et webconseillers.
Je constate que certains clients sont confrontés ponctuellement à des problèmes techniques empêchant de regarder des films loués en VOD (films qui ne fonctionnent pas, bande son inaudible ou son décalé, etc...).
Or, c'est à chaque fois assez compliqué de demander et d'obtenir un remboursement.
Je suggère l'ouverture ici d'un post unique pour ces difficultés et pour ces demandes spécifiques, et ce afin d'éviter la multiplications des posts.
Merci de dire ce que vous en pensez.