Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problèmes multiples en replay

BEB561
contributeur
1 044  

Problèmes multiples en replay

Ces derniers jours, multiples pbs rencontrés sur le replay :

- retour automatique en arrière de 5 à 10 mn après une pub

- coupure du son dés la pub du début (mais on peut le remettre sur la télécommande)

- accélération beaucoup trop rapide, impossible de s'en servir

 

Pour ma part, faits constatés sur TF1, M6 et F2.

 

De très nombreux signalements identiques ont été faits sur ce forum depuis 1 mois et à chaque fois c'est traité par les webconseillers comme un pb isolé ... Alors qu'il parait évident que c'est un pb global qui vient de la diffusion.

Au lieu d'utiliser ses clients comme techniciens testeurs-réparateurs, pourquoi ORANGE ne peut pas étudier lui-même le pb et apporter une solution durable ???


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
999  

Re : Problèmes multiples en replay

Bonjour @BEB561,

Rencontrez-vous toujours ces difficultés ?

Si tel est le cas et afin que nous puissions vous accompagner au mieux, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 000  

Re : Problèmes multiples en replay

Bonjour @BEB561,

Rencontrez-vous toujours ces difficultés ?

Si tel est le cas et afin que nous puissions vous accompagner au mieux, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
948  

Re : Problèmes multiples en replay

Bonjour @BEB561,

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Peut-être vos difficultés sont-elles à présent résolues ?

Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous serons toujours ravis de vous apporter notre aide.

Bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne