Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Probléme OCS Go sur pc

Oheme
contributeur
2 458  

Probléme OCS Go sur pc

J'ai un soucis , j'ai visionné sous IE sans soucis sur OCS . J'ai voulu télécharger un autre film , ca ma installer l'application Ocs sans probléme . tout s'est bien passer mais quand je veut la lancer j'ai toujours ce message . L'application a été mis a jour veuillez redémarrer l'application pour acceder a vos contenu  (http://tof.cx/image/4nKT9 ) . J'ai vider le cache D'IE , redemarrer l'ordi . Toujours ce message quand je veut lancer l'application . Je suis sous Seven 64 

9 RÉPONSES 9
woodys_25
contributeur occasionnel
2 414  

Re: Probléme OCS Go sur pc

Bonjour

 

 

Tu parles de l'application du Windows Store ?

 

As tu tenté de la désinstaller > nettoyage des parametres avec CCleaner (ou similaire) etc.... > réinstallation de l'application ?

Oheme
contributeur
2 375  

Re: Probléme OCS Go sur pc

bonjour , non je parle pas de l'application du windows store seulement compatible non compatible avec windows Seven .

Je parle de l'application qui s'installe quand on veut télécharger une film pour la premiere fois. 

J'ai désinstallé Silverlight et Ocs Go  . Nettoyer avec Ccleaner et redémarrer l'ordi.

La j'ai réinstaller silvverlight via l'executable récuperer sur le site officiel .

Je me suis connecter sur le site Ocs . j'ai visionné une série sans soucis . A la fin du visionnage je clique sur télécharger un autre épisode . On me demande d'installer le player ce que je fait en suivant les instructions a l'écran . 

La tj le meme message qui s'affiche quand je lance le player .

Sur un autre pc sous windows 10 je n'ai pas ce soucis seulement sous Seven

 

Lennypo
contributeur
2 342  

Re: Probléme OCS Go sur pc

Bonjour

 

J'ai egalement un probleme de connexion à OCS GO sur PC et Mac.

Aucun souci sur la tv d'orange ou sur mobile pourtant...

 

Quand je vais sur le site, on me demande mon ident et mot de passe pour me connecter. Une fois rentrés et validés, le site ne me connecte pas et me renvoie cela :

 

service momentanément indisponible 
 

Le service est momentanément indisponible.

Réessayez en rechargeant cette page dans quelques secondes ou contactez votre support si le problème persiste.

etiennesteph
contributeur
2 338  

Re: Probléme OCS Go sur pc

J'ai le même problème que Lennypo !

 

Oheme
contributeur
2 323  

Re: Probléme OCS Go sur pc

idem connection impossible la 

Grizzi92
contributeur
2 305  

Re: Probléme OCS Go sur pc

Bonsoir,

Même souci..

Avez-vous contacter l'assistance?

Bien à vous

Lennypo
contributeur
2 280  

Re: Probléme OCS Go sur pc

Oui je les ai contactés ( apres une heure d'attente au standard ...) et ils n'ont pas reussi à résoudre le problème. On dirait que le redemarrage de la box n'a pas suffit ;-)

 

Si vous avez la solution, je suis preneur.

 

Y'a t'il une assistante en ligne? et non par téléphone?

Palanthis
contributeur
2 189  

Re: Probléme OCS Go sur pc

Pareil chez moi. Entre cela, les nombreuses erreurs de connexion / serveur surchargé (pas moyen de voir GoT ce soir, tout comme lundi dernier) et le fait que OCS n'est pas compatible avec la plupart des navigateurs, ça commence à faire beaucoup.

 

Je viens de m'abonner à OCS, mais je ne vais pas rester si rien ne change d'ici la rentrée.

PeterMcAllaway
contributeur
2 142  

Re: Probléme OCS Go sur pc

Pareil chez moi sur mon PC Seven...

Franchement y son saoulant vu le prix qu'on paye, on pourrait avoir un service à la hauteur quoi sérieux...

 

Très déçu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne