- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Probleme activation option hbo max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme activation option hbo max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme activation option hbo max
bjr j'ai un soucis, j'ai pris l'option hbo max hier et pas moyen de l'activer, j'ai contacté le service hbo et il m'ont dit quaucun abonnement à été souscrit alors que j'ai le mail orange avec le lien d'activation mais ça ne marche pas ,pourtant j'ai un compte avec la bonne adresse mail alors comment faire pour que ça fonctionne ?? Merci d'avance pour vos commentaires.
[Edit : merci @goodboy62 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme activation option hbo max
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation option hbo max
Bonjour @goodboy62,
Je vous remercie pour votre confiance et j'en profite pour saluer @jyjo29 et le remercier pour sa contribution.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme activation option hbo max
Bonjour @goodboy62 ,
avez-vous résolu votre pb ?
Sur votre espace client ? partie Offre et options, vous avez Max ?
--
Nicolas