Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Probleme fonctionnement Replay et Pass TV

astaroth02100
contributeur occasionnel
2 269  

Probleme fonctionnement Replay et Pass TV

Bonjour a tous ! 

Je voulais faire part d'un problème qui arrive frequemment

 

En fait qunad je regarde la TV en Replay ca marche une fois sur 3 !  Hier encore j'ai voulu regardé la TV a la demande et je choisi donc le programme (avec peine deja car la télécommande réagi mal au menu) donc une fois le programme choisio et apres avoir cliqué sur "regarder", j'ai un message d'erreur qui me demande de redemmarer  la livebox et le décodeur ensuite ! 

 

Deja l'opération prends 10 min car la livebox met 3h a redemarrer ainsi que le decodeur ! je retourne donc sur la TV a  la demande et ca ne fonctionne tjrs pas ! 

 

J'ai l'option Pass video avec une selection de films et de series inclus dans mon abonnement et la ca ne fonctionne pas non plus . la vidéeo une fois lancée laisse place a un ecran noir.

 

Auparavant chez bouygues et SFR je n'ai jamais rencontré ces problemes ! Nouveau client chez Orange je demarre mal ! 

 

Le média center est lui aussi plus que moyen mais je devrais faire un autre post.

 

Si quelquun a les memes soucis et peut m'aider ca serait sympa

 

Merci a tous 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
PROPRIETE_PRIVE
contributeur
2 082  

Re : Probleme fonctionnement Replay et Pass TV

Bonsoir à tous,

 

Même soucis que astaroth02100, et ce soir avec :

un décodeur tout neuf tout beau !

un Livebox qui a fait l'objet d'un RESET usine

 

Choix d'un replay sur TV à la demande.... les petits carrés n'en finissent pas de défiler et hop retour au début, si le décodeur ne plante pas.

Le pire du pire et l'accès à MyTF1... plus rien ne fonctionne.

Donc désolé astaroth02100... nous sommes dans la même galère que toi.

 

Je me demande si je ne vais pas choisir l'option : AdieuOrange

 

Bonne soirée.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 007  

Re : Probleme fonctionnement Replay et Pass TV


Bonjour PROPRIETE_PRIVE,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

3203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne