- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Probleme fonctionnement Replay et Pass TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme fonctionnement Replay et Pass TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme fonctionnement Replay et Pass TV
Bonjour a tous !
Je voulais faire part d'un problème qui arrive frequemment
En fait qunad je regarde la TV en Replay ca marche une fois sur 3 ! Hier encore j'ai voulu regardé la TV a la demande et je choisi donc le programme (avec peine deja car la télécommande réagi mal au menu) donc une fois le programme choisio et apres avoir cliqué sur "regarder", j'ai un message d'erreur qui me demande de redemmarer la livebox et le décodeur ensuite !
Deja l'opération prends 10 min car la livebox met 3h a redemarrer ainsi que le decodeur ! je retourne donc sur la TV a la demande et ca ne fonctionne tjrs pas !
J'ai l'option Pass video avec une selection de films et de series inclus dans mon abonnement et la ca ne fonctionne pas non plus . la vidéeo une fois lancée laisse place a un ecran noir.
Auparavant chez bouygues et SFR je n'ai jamais rencontré ces problemes ! Nouveau client chez Orange je demarre mal !
Le média center est lui aussi plus que moyen mais je devrais faire un autre post.
Si quelquun a les memes soucis et peut m'aider ca serait sympa
Merci a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme fonctionnement Replay et Pass TV
Bonsoir à tous,
Même soucis que astaroth02100, et ce soir avec :
un décodeur tout neuf tout beau !
un Livebox qui a fait l'objet d'un RESET usine
Choix d'un replay sur TV à la demande.... les petits carrés n'en finissent pas de défiler et hop retour au début, si le décodeur ne plante pas.
Le pire du pire et l'accès à MyTF1... plus rien ne fonctionne.
Donc désolé astaroth02100... nous sommes dans la même galère que toi.
Je me demande si je ne vais pas choisir l'option : AdieuOrange
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme fonctionnement Replay et Pass TV
Bonjour PROPRIETE_PRIVE,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée