Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Programmation OCS non conforme

LilieR
contributeur
508  

Programmation OCS non conforme

Bonjour,

Profitant de l'offre gratuite OCS jusqu'au 31/03, je constate plusieurs écarts entre ce qui est annoncé dans la grille de programmation accessible via le bouton "guide" de la télécommande, et la réalité : films qui ne correspondent pas, horaires décalés (avancés parfois de 20 minutes). J'avais rencontré un problème similaire avec l'offre sur les chaînes Canal + Cinéma (surtout Canal + Décalé : programmes non concordants).

Suis-je la seule à le constater ?

Peut-on y remédier ?

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Programmation OCS non conforme

bonjour @LilieR 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LilieR
contributeur
464  

Re: Programmation OCS non conforme

Bonjour @melet39 

Mon décodeur est un Samsung UHD 87/90 (boîtier blanc), utilisé avec un forfait Open fibre.

Je l'ai redémarré, mais le problème persiste : par exemple, aucun des 2 films annoncés sur OCS MAX n'était concordant à 9h30 ou 13h !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Programmation OCS non conforme

re @LilieR 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LilieR
contributeur
395  

Re: Programmation OCS non conforme

Bonsoir @melet39 ,

Merci pour cette suggestion que je n'avais pas encore tentée.

Après plusieurs tentatives, aucun changement au problème, ni ce matin sur Canal +, ni ce soir sur OCS.

Test effectué il y a quelques minutes sur OCS MAX (50) : en consultant le programme TV accesible dans l'item "maintenant" avec le bouton "guide" de la télécommande, on devrait être à une bonne moitié du film "Spider-Man : Far From Home".

Mais en réalité, en regardant ladite chaîne & en appuyant sur le bouton "info", j'apprends que c'est la série Watchmen qui est semble-t-il diffusée à cet instant.

Merci quand même d'avoir pris le temps de réfléchir à ce problème 🙂

melet39
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Programmation OCS non conforme

bojour @LilieR 

 

retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2009 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne