Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Provlême avec OCS go.ocs.fr et app android.idantification impossible.

mcp73
passionné
1 234  

Provlême avec OCS go.ocs.fr et app android.idantification impossible.

Bonsoir.

 

Je désire savoir si il y a d'autres abonnés qui ont un problème d'authantification pour utiliser go.ocs.fr ou l'app android.

 

Il semble que OCS a modifié quelque chose sur son site web car lorsque je désire m'indantifier sur go.ocs.fr cela me renvoie ver une page orange destiné a un mobile alors que j'utiliser une tour avec firefox ou IE sous un windows 7 le résultat est que je ne suis pas reconnu comme abonné OCS, même via une tablette sous android kitkat je ne suis pas reconnu comme abonné, la tablette utilise le wifi de mon domicile (elle n'a pas de puce 3g/4g).

 

Soit c'est un bug isolé? soit je ne suis pas le seul si tel est le cas merci de se manifester ici.

 

Merci.

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
2 RÉPONSES 2
mcp73
passionné
1 144  

Re : Provlême avec OCS go.ocs.fr et app android.idantification impossible.

Je me répons a moi-même.

 

OCS sur la TV décodeur play fonctionne.

 

OCS via le site orange fonctionne je peut regarder les chaines OCS sans problème.

 

J'ai renommé l'adresse mail que j'utilise/utilisait pour OCS en @orange.fr car elle était en @wanadoo.fr sans résultat.

 

J'ai voulu faire un coup de canal 398 sur mon décodeur pour forcer l'assotiation et voir si le site de OCS allait accepter de nouveau mon couple mail/pass, sans résultat, idem avec l'application android échec.

 

J'utilise un autre compte que le compte principal ce dernier est exclusivement dédié aux taches d'administrations de mon contrat pas question de s'en servir pour autre chose.

 

Le couple mail/pass est le même utilisé pour ce forum donc il est valide.

 

Je n'est pas testé avec un autre compte utilisateur car je n'est pas trouvé utile de créer un autre compte juste pour OCS GO.

 

Voila si quelqu'un a le même problème?

 

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF
mcp73
passionné
1 118  

Re : Provlême avec OCS go.ocs.fr et app android.idantification impossible.

Épisode 3

 

OCS+orange c'est plains de surprises car c'est résolu! il semble que le problème venait bien de chez OCS je peut ENFIN réutiliser le replay de OCS sur mon PC..

 

fin de l'histoire enfin presque

 

J'ai inscri 3 fois mon PC pour chercher a savoir pourquoi cela buguer et comme chez OCS on ne peut pas gérer les terminaux enregistrés, ce qui est nul, Je ne peut plus enregistrer un autre poste mis a par le PC que j'utilise, bref ou doit on demander le reset de la liste des terminaux liés au compte utilisé, puisque on ne peut pas gérer les terminaux nous même?

 

C'est le minimum syndical de pouvoir décider des terminaux a autoriser sur son compte OCS, de les enregistrer, les bloquer ou les supprimer pars que on a plus le matériel en question par exemple ou pars que on a enregistrer plusieur fois le même poste suite a des bugs récurant de SILVERLIGHT! ou du site lui-même.

 

Bref je dois me tourner ver qui OCS ou orange?

 

La suite a l'épisode 4.

 

---------------------------------------------------------------
Offre livebox jet fibre version avec OCS offert plus bouquet famille fibre plus une clé TV.

EOF

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758882 membres inscrits 🧡

1783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne