Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Publicité REPLAY

Staff1
contributeur
457  

Publicité REPLAY

Bonsoir,
Pourquoi devons nous supporter toutes ces publicités intempestives désormais sur le Replay ?
J’appelle cela du harcèlement tout simplement.
J’appelle également au boycot de toutes ces marques qui nous gavent.
Ne plus acheter ce que l’on nous présente en pub.
Plus nous serons nombreux à nous défaire et à se mobiliser plus ils seront “EmmerLer” pour rester polie !
Pour ma part, je viens de m’engager chez Orange pour la tv. Je vais donc patienter gentiment et passer ensuite sur un abonnement internet sans Tv et me servir de mon chromecast préférant payer pour un style Nexflix ou autre..
De toutes façons pour la MerLe que l’on nous sert à la Tv, je ne serais pas perdante 🤷🏻‍♀️.
Les abonnements sont horriblement onéreux et, tout le monde en a assez. Voyez ce qui se passe quand vous abusez ..... mouvements de la population.
Je souhaite vivement à tous les opérateurs et à certaines chaînes une fin heureuse
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Staff1
contributeur
446  

Publicité REPLAY

Pourquoi devons nous supporter toutes ces publicités intempestives désormais sur le Replay ????
J’appelle cela du harcèlement tout simplement.
J’appelle également au boycottttt de toutes ces marques qui nous gavent.
Ne plus acheter ce que l’on nous présente en pub 🤷🏻‍♀️
Plus nous serons nombreux à nous défaire et à se mobiliser plus ils seront “EmmerLer” pour rester polie !
Pour ma part, je viens de m’engager chez Orange pour la tv. Je vais donc patienter gentiment et passer ensuite sur un abonnement internet sans Tv et me servir du Chromecast.
De toutes façons pour la MerLe que l’on nous sert à la Tv, je ne serais pas perdante 🤷🏻‍♀️.
Vous êtes tous des voleurs, les abonnements sont horriblement onéreux mais, je suis certaine que la roue va tourner ..... tout le monde en a marre. Voyez ce qui se passe quand des arnaqueurs abusent ..... gilets jaunes,etc.
Je souhaite vivement à tous les opérateurs et à toutes les chaînes fourbes une excellente fin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Publicité REPLAY

@Staff1 

 

ce n'est pas orange le responsable mais les diffuseurs de chaines qui incluent la pub pour la rentabilité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne