Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPublicité imposée par les chaînes et pourtant...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Publicité imposée par les chaînes et pourtant...
Bonjour,
Une question me taraude. Nous avons vu l'impossibilté d'accélerer les programmes enregistrès sur les segments publicité(, et maintenant, la suppression de l'ancien décodeur-enregistreur à carte ( disque dur intérieur) à la mi-novembre. Nous avons été nombreux à s'insurger et à trouver inadmissible cet état de fait. De plus, l'option enregistrement était gratuite pour l'ancien système, et maintenant obligation ( si on veut enregistrer) de payer 4 euros).
Fredolerouge va certainement nous redire que ce n'est pas la faute d'Orange, l'impossibilité d'accélerer les enregistrements sur les publicités, mais imposé par les chaînes.
Certes.
Mais alors, nous avons la possibilité d'un abonnement TF1 + moyennant 5,99 euros par mois qui nous permet de voir en replay et en enregistrement des programmes sans pub, ( et d'ailleurs d'autres possibilités incluses, voire 2 épisodes en avance de certaines séries etc).
Ma question, publicité imposée par les chaînes nous dit-on, alors comment se fait-il qu'en payant, on détourne l'imposition de publicité.? Les 5,99 euros mensuels sont reversés aux chaînes concernées?
J'aimerai bien savoir.
Bonne journée à toutes et tous.
Cordialement
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Publicité imposée par les chaînes et pourtant...
salut @denmat
tu aurais au moins pu avons les corones de me citer expressement et oui, ne t'en déplaise, ce sont les chaînes qui imposent les pubs et oui, ne t'en déplaise, TF1 et M6 empêchent de zapper la pub dans les enregistrements
et c'est vrai chez tous les FAI
pourquoi en payant pas de pub ?
un minimum de bon sens te donnera la réponse, des chaînes comme TF1 et M6 vivent de la pub et de leur visibilité dépend le tarif qu'elles peuvent demander au régies
donc si les groupes privés laissent les téléspectateurs zapper la pub, ça ne leur rapporte rien, ou moins
en te faisant payer des offres sans pub, elles récupèrent la même somme par ce biais, puisque ça part directement dans la poche des chaînes
accessoirement, avec une oiffre Up et Max, tu ne paies pas l'enregistrement, tu ne paies pas le répéteur, tu ne paies pas le multi écran
mais ça, je l'ai déjà dit assez souvent, en comparant le tarif des offres standard et celui d'une offre Up, en y ajoutant les options, tu te rends généralement compte que tu es gagnant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour Fredolerouge,
Je vois bien ton pseudo dans mon commentaire; Je vois aussi une allergie à mon égard. Pas grave.
Quant au bon sens, certainement qu'avec l'âge, comme beaucoup de choses il fout le camp!
Bonne journée
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @denmat
aucune allergie envers qui que ce soit, mais quand je parle de citer, c'est arobase+pseudo qui envoie une notification à la personne
là, tu ne fais qu'indiquer mon nom, espérant sans doute que je ne vois pas ton message et que donc, je n'y réponde pas
quoi qu'il en soit, je maintiens ma réponse précédente, si tu veux te plaindre de la pub que tu ne peux zapper/imposée vois ça avec TF1 et M6, ce sont eux qui l'imposent
si tu veux te plaindre des offres Replay TF1+ et M6+ payantes, vois ça avec TF1 et M6, ce sont eux qui l'imposent
parce que ça part directement dans leur poche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dire que TF1 et M6 imposent est une inexactitude qui revient trop souvent.
Orange avait la possibilité de refuser de signer cela comme d'autres concurrents l'ont fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @jvachez
tous les autres FAI ont les même restrictions concernant la pub sur les enregistrements
c'est affirmer le contraire qui est inexact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non arrêtez de propager de fausses informations, Free par exemple n'a pas accepté ces restrictions.
Orange est donc responsable de ne pas avoir refusé cela afin de protéger les abonnés de cette demande abusive. Un contrat ne peut être signé que si les 2 parties sont d'accord.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Vous avez écrit:
"
accessoirement, avec une oiffre Up et Max, tu ne paies pas l'enregistrement, tu ne paies pas le répéteur, tu ne paies pas le multi écran
mais ça, je l'ai déjà dit assez souvent, en comparant le tarif des offres standard et celui d'une offre Up, en y ajoutant les options, tu te rends généralement compte que tu es gagnant".
C'est judicieux, et après examen sérieux des offres, je vais changer. Donc je vous remercie, par pour la non-gentillesse que vous avez eu à mon égard, mais pour le conseil précieux ( un de vos nombreux). rendons à César ce qui...
Cdt
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
free est à ce jour le seul qui n'a pas encore fait la bascule, mais ça ne saurait tarder, dès lors que l'accord devra être renouvelé avec les chaînes
ne crois surtout pas que c'est par "contestation"
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
17/11/2023 9h29 | |||
14/09/2022 16h22 | |||
05/12/2021 18h00 | |||
16/07/2023 15h25 | |||
29/11/2023 19h01 |