- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re: Qualité du Replay
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQualité du Replay
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2020
21h50
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité du Replay
Bonjour ,
je sais que le sujet a déjà était abordé , mais pas d’infos depuis des mois et des mois.
Savez vous pourquoi en 2020, on parle de de 4K - 8k ... les programme en Replay sont aussi deg.....lasse ????
On a l’impression de revenir 10 ans en arrière.
J’ai la fibre , le direct l’image est très belle par contre le Replay c’est une catastrophe.
si quelqu’un en sais plus je suis preneur d’informations.
merci
Julien
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-03-2020
22h00
463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité du Replay
Bonjour,
As-tu entendu parler de confinement, de Netflix qui bouffe la bande passante, etc ?
Posté le
28-03-2020
9h16
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qualité du Replay
Bonjour
oui oui j’ai entendu parler merci , mais sa n’a absolument rien avoir , la qualité du Replay en SD a toujours était comme sa chez Orange bien avant le confinement