Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Qualité du replay mauvaise

NATAL65
contributeur
1 295  

Qualité du replay mauvaise

Bonjour, 

Je dois depuis quelques semaines arrêter la connexion pour regarder en replay car la première fois, c'est très mauvais. Que faire? C'est pénible car on doit revoir la pub!! 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 293  

Re: Qualité du replay mauvaise

bonsoir @NATAL65 

 

quel décodeur possède tu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 232  

Re : Qualité du replay mauvaise

Bonjour @NATAL65 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), pour  pouvoir vérifier votre dysfonctionnement, et vous apporter une solution.


Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 224  

Re: Re : Qualité du replay mauvaise

bonjour @NATAL65 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734508 membres inscrits 🧡

1286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne