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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Qualité son/image d'un film acheté en VOD

EmilienB
contributeur occasionnel
2 189  

Qualité son/image d'un film acheté en VOD

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a quelques temps un film via la VOD (visionnage jusqu'au 6/10/19), a l'achat aucun problème de qualité mais ce soir en voulant le regarder a nouveau, la qualité du son et image c'est fortement dégradé. (Son qui saute, image pixélisé façon TNT)

 

J'ai loué hier un film et je n'ai pas rencontré ce problème. RAS pour la TV non plus.

 

J'ai débrancher la box, le decodeur puis rebranché la box et tv ensuite, et reinitialisé le décodeur.

 

Que faire de + ?

Merci d'avance pour vos réponses

 

Emilien

 

16 RÉPONSES 16
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 085  

Re : Qualité son/image d'un film acheté en VOD

Bonjour,


Je vais prendre en charge votre demande. De quel film sagit-il ? L'avez-vous acheté en qualité SD ou HD ? 


J'attends votre retour.


Fabien.

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EmilienB
contributeur occasionnel
2 079  

Re : Qualité son/image d'un film acheté en VOD

Bonjour,

 

Merci de prendre en charge ma demande.

Il s'agit de "X-Men Days of future past" en HD acheté le 5 octobre 2014.

 

Cordialement

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 073  

Re : Qualité son/image d'un film acheté en VOD

@EmilienB 


Je vous remercie de votre retour rapide. J'ai testé le visionnage d'un extrait de ce film sur un décodeur mais je ne reproduis pas le même défaut que vous. 


Je vais procéder à des tests sur votre ligne ainsi que sur votre décodeur. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.


Cordialement.


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EmilienB
contributeur occasionnel
2 061  

Re : Qualité son/image d'un film acheté en VOD

J'ai transmis les infos.

 

Chose étrange, j'arrive a voir ma vidéo depuis ma tablette via l'application TV d'Orange sans problème d'image et son 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 035  

Re : Qualité son/image d'un film acheté en VOD

Bonjour @EmilienB ,


J'ai bien reçu vos coordonnées en MP et je vous remercie.

Pouvez-vous me préciser si votre câble HDMI porte la mention Hi-Speed et si votre installation compte d'autres équipements (comme un Home cinéma) ? Si oui, lesquels ?


Je reste à votre disposition,

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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EmilienB
contributeur occasionnel
1 994  

Re : Qualité son/image d'un film acheté en VOD

Bonjour,

 

Le cable porte la mention hi speed, pas d'autres équipements raccordé au decodeur.

 

La configuration est resté la même depuis l'achat du film. La seule chose que je vois qui pourrait éventuelement perturbér le visionage c'est un déménagement au mois d'octobre dernier.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 981  

Re : Qualité son/image d'un film acheté en VOD

Utilisez-vous des Liveplugs pour la connexion entre le décodeur et la Livebox ? ^BC

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EmilienB
contributeur occasionnel
1 975  

Re : Qualité son/image d'un film acheté en VOD

Bonjour,

 

Du tout, j'utilise les cables fournis avec la box. La prise murale est "RJ" (pas de prise T donc) l'immeuble ou je suis a été livré en 2013.

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 963  

Re : Qualité son/image d'un film acheté en VOD

J'ai réinitialiser votre décodeur. Pouvez-vous redémarrer votre matériel comme indiqué sur ce lien: http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/t... . ^BC

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