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Re : Qualité son/image d'un film acheté en VOD
J'ai suivi les étapes, le décodeur a démaré une 1ere fois puis rebooté et a téléchargé une mise a jour et des ressourses (13) configuré les codes confidentiel mais le problème persiste
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Re : Qualité son/image d'un film acheté en VOD
J'ai remonté votre cas à nos experts et lorsque nous aurons un retour de leur part, nous reviendrons vers vous pour vous en faire part. Je vous souhaite une bonne soirée. ^BC
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Re : Qualité son/image d'un film acheté en VOD
Bonjour @EmilienB
Le service d'expertise demande le reset électrique de toute votre installation.
Merci d'éteindre par leur interrupteur respectif la Livebox et le décodeur TV.
Attendez 10mn puis rallumer la Livebox. Une fois l'@ vert fixe, allumez le décodeur TV.
Merci de nous dire si le dysfonctionnement persiste.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Qualité son/image d'un film acheté en VOD
Bonjour,
J'ai procédé comme demandé, mais le problème persiste.
Cordialement
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Re : Qualité son/image d'un film acheté en VOD
Bonjour @EmilienB
Je relance le service d'expertise et reviens vers vous.
Bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Qualité son/image d'un film acheté en VOD
Bonjour,
Avez vous eu une réponse de vos experts ?
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Re : Qualité son/image d'un film acheté en VOD
Bonjour @EmilienB ,
L'expertise de votre dossier est toujours en cours, je vous invite à patienter.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons de plus amples renseignements à vous communiquer.
Cordialement
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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