Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Réception de de très mauvaise qualité

DENISZ
contributeur
456  

Réception de de très mauvaise qualité

En replay, coupures incessantes depuis peu

Débit montant limité 953 kb débit descendant 3,8Mb

Par contre visionnage télé correct

Ras le bol

Quoi faire?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Réception de de très mauvaise qualité

@DENISZ 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DENISZ
contributeur
378  

Re: Réception de de très mauvaise qualité

live play sagem

melet39
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Réception de de très mauvaise qualité

@DENISZ 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Réception de de très mauvaise qualité

pas bonjour non plus @DENISZ 

 

@melet39 

 

coupures incessantes et un débit qui ne me dit rien qui vaille, oublions la TV, ce n'est peut être que le symptôme visible d'un autre souci, et réinitialiser ton décodeur ne te servira à rien dans ce cas

 

Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx


Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).


Attention, ne surtout as remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09


une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754891 membres inscrits 🧡

2173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne