Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Régression sur Enregistreur TV

Vince97
contributeur
504  

Régression sur Enregistreur TV

Bonjour

J’ai l’habitude d’enregistrer des émissions sur mon décodeur TV Orange  et depuis peu on ne peut plus naviguer dans les enregistrements (bloqué sur M6 et TF1 au moins). Si je souhaite aller au milieu de mon enregistrement je dois regarder TOUTES les coupures pub …

c’est devenu inutilisable.

Avez vous connaissance d’autres options pour enregistrer sans cette contrainte? 
c’est sûrement lié à ma bascule sur le disque dur sur le cloud;;

je trouve que c’est une grosse régression de service 

merci pour votre aide 

Solutions approuvées
dompierre
star
star
493  

Re: Régression sur Enregistreur TV

Bonsoir @Vince97 

Ce n'est pas dû à la bascule de service, c'est une obligation imposée parles groupes TF1 et M6 qui vivent essentiellement de la pub. Vous avez eu de la chance jusqu'ici, vous deviez avoir une ancienne version firmware de votre décodeur, car cela est en place depuis des mois.

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/avance-rapide-devenue-impossible-groupe-TF1-M6/... 

Cela est sur toutes les chaines de chaque groupe.

Il est impossible de zapper les pubs, en direct, en replay et également via les enregistrements.

Tous les FAIs ont été contraints par cette obligation.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
dompierre
star
star
494  

Bonsoir @Vince97 

Ce n'est pas dû à la bascule de service, c'est une obligation imposée parles groupes TF1 et M6 qui vivent essentiellement de la pub. Vous avez eu de la chance jusqu'ici, vous deviez avoir une ancienne version firmware de votre décodeur, car cela est en place depuis des mois.

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/avance-rapide-devenue-impossible-groupe-TF1-M6/... 

Cela est sur toutes les chaines de chaque groupe.

Il est impossible de zapper les pubs, en direct, en replay et également via les enregistrements.

Tous les FAIs ont été contraints par cette obligation.

Bonne soirée.

Vince97
contributeur
477  

Merci pour votre réponse 

cela signifie que je devrais reprendre la bonne vieille TNT et utiliser l’enregistreur intégré de ma TV plutôt que l’accès TV via la fibre et la solution FAI;;

dompierre
star
star
474  

Oui @Vince97  en l'état c'est la seule solution, mais je pense que TF1 et M6 vont trouver la parade concernant la TNT.

Bonne nuit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796897 membres inscrits 🧡

4219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne