- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- REPLAY EN VO SOUS TITREE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREPLAY EN VO SOUS TITREE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REPLAY EN VO SOUS TITREE
Bonjour à tous, je suis nouvelle client orange fibre. Mon précédent opérateur mettait à disposition la VO sous titrée (ou plutôt avait négocié avec les chaînes concernées) pour les programmes dans les espaces replay des chaines. Je ne m'attendais pas à ce que cela ne soit pas le cas pour Orange (l'opérateur historique). Après des manoeuvres inutiles et longues réalisées avec le service client (technique je crois), j'ai bien vu la confirmation que la VO n'était pas disponible. La personne me dit "si cela ne marche pas, c'est que la chaîne n'a pas autorisé les modifications". Je traduis à ma façon : si cela ne fonctionne pas, c'est qu'Orange n'a négocié la VO sous titrée avec les chaines de télé. Par ailleurs, il n'existe aucune liste des chaines pour lesquelles, par hasard, la VO sous titrée serait disponible en replay. Si vous avez trouvé la solution (sans surcoût) et que vous souhaitez la partager, je vous en remercie par avance. Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY EN VO SOUS TITREE
bonjour @ZAZA2021
malheureusement il n'y a pas de solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci d'avoir pris du temps pour me répondre. C'est bien dommage pour la culture des langues étrangères et Orange serait bien avisé de contribuer à cette culture. J'ai pris goût à la VO car les émotions et les attitudes sont celles des acteurs et non des personnes qui doublent. Je vous souhaite une belle journée. Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ZAZA2021
merci du retour
bonne journée