Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

REPLAY EN VO SOUS TITREE

ZAZA2021
contributeur occasionnel
511  

REPLAY EN VO SOUS TITREE

Bonjour à tous, je suis nouvelle client orange fibre. Mon précédent opérateur mettait à disposition la VO sous titrée (ou plutôt avait négocié avec les chaînes concernées) pour les programmes dans les espaces replay des chaines. Je ne m'attendais pas à ce que cela ne soit pas le cas pour Orange (l'opérateur historique). Après des manoeuvres inutiles et longues réalisées avec le service client (technique je crois), j'ai bien vu la confirmation que la VO n'était pas disponible. La personne me dit "si cela ne marche pas, c'est que la chaîne n'a pas autorisé les modifications". Je traduis à ma façon : si cela ne fonctionne pas, c'est qu'Orange n'a négocié la VO sous titrée avec les chaines de télé. Par ailleurs, il n'existe aucune liste des chaines pour lesquelles, par hasard, la VO sous titrée serait disponible en replay. Si vous avez trouvé la solution (sans surcoût) et que vous souhaitez la partager, je vous en remercie par avance. Bien cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
488  

Re: REPLAY EN VO SOUS TITREE

bonjour @ZAZA2021 

malheureusement il n'y a pas de solution

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ZAZA2021
contributeur occasionnel
457  

Bonjour et merci d'avoir pris du temps pour me répondre. C'est bien dommage pour la culture des langues étrangères et Orange serait bien avisé de contribuer à cette culture. J'ai pris goût à la VO car les émotions et les attitudes sont celles des acteurs et non des personnes qui doublent. Je vous souhaite une belle journée. Bien cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
445  

bonjour @ZAZA2021 

merci du retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777116 membres inscrits 🧡