- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- REPLAY NULL
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREPLAY NULL
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2018
9h36
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REPLAY NULL
bonjour ,je pousse mon coup de gueule pour le replay d'orange chaque fois que je regarde une emission en replay presque a la fin sa bloque et clip indisponible , je revien au debut de l'emission me retape toute les pubs et cela 3 fois de suite .Je signale que sa m'est arriver pluieur fois .Y en a marre pourtant j'ai un bon debit j'ai la fibre que se passe t il si sa continu je vais aller chez les concurent et virer orange !!!!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-04-2018
9h40
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY NULL
bonjour @rene1
voir après réinitialisation
suivant ton décodeur
ou
ou
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin