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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

REPLAY TV ORANGE

ZZBEAR1
contributeur occasionnel
365  

REPLAY TV ORANGE

Je suis abonné à la fibre et depuis 2 jours le replay ne fonctionne plus du tout malgré la réinitialisation de la box et du décodeur comme préconisé par l'assistance.de plus le test en ligne m'indique que le replay fonctionne normalement ! Je n'y comprend plus rien quelqu'un a t il une solution?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
345  

Re: REPLAY TV ORANGE

@ZZBEAR1 

 

si la réinitialisation usine n'as pas résolu le problème voir avec le service client pour réinitialisation à distance ou changement de décodeur

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

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