- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- REPLAY TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREPLAY TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REPLAY TV
Bonsoir,
J'ai un decodeur TV4 et depuis un mometn quand je veux regarder une vidéo REPLAY il y a des cadenas, je clic sur la vidéo que j'aimerais visionné elle demarre par des PUBS ( qui fonctionne très bien ) et puis la vidéo reviens en arrière ( à la page du menu) c'est pareil pour toutes les chaines de replay.
J'ai réinitialiser le decodeur, appuyer sur le boutoon RESET de ma Livebox, redemarrer mon décodeur. En gros j'ai fais tous ce qui m'a été proposé sur le site d'orange. Quand j'appelle le 3900 on me raccroche gentiment au nez.
merci d'avance pour vos message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : REPLAY TV
Bonjour @Yoyo973
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : REPLAY TV
bonjour @Yoyo973
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt