- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- REPLAY Vidéos manquantes de manière récurrente si ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREPLAY Vidéos manquantes de manière récurrente si ce n'est systématique Durée validité non respectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REPLAY Vidéos manquantes de manière récurrente si ce n'est systématique Durée validité non respectée
Bonjour.
Depuis plusieurs mois, je me retrouve confrontée à un problème qui n'en finit pas: le replay d'Orange ne fournit pas toutes les vidéos censées être disponibles en replay.
J'ai déjà signalé ce problème, sans qu'un employé d'Orange daigne me répondre.
Dernier exemple en date: France 5 >
- il n'y a pas toutes les émissions de "C à vous" : il manque celle du 20 et celle du 21 (pour cette dernière, c'est peut-être le long délai habituel)
- et il n'y a AUCUNE vidéo de "C à vous la suite": toutes celles de cette semaine manquent; c'était la même chose la semaine dernière
Par ailleurs, depuis également très longtemps, les vidéos en replay d'Arte sont disponibles (sur le décodeur Orange) de manière très tardive et, de surcroît, sont enlevées avec un jour d'avance!
En lisant d'autres posts, j'ai constaté que le manque de vidéos en replay chez Orange dépassait les chaînes que j'ai citées et que la réduction du temps de replay avait été maintes fois soulignée.
Je m'interroge donc: le problème vient-il des chaînes? de la relation qu'Orange entretient avec elles? de la désinvolture de certaines personnes chargées de mettre "sur le décodeur" les vidéos replay? ou d'une forme d'incompétence?
Et je suis en colère car je paie un service dont je ne peux profiter.
Cher (cf mon abonnement).
Depuis 12 ans.
Si d'autres clients pouvaient aussi exprimer ces manquements du service replay Orange sur ce post, peut-être que certaines personnes concernées chez Orange ne feraient plus la sourde oreille.
Merci d'avance!
[Edit @GigiF : merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY Vidéos manquantes de manière récurrente si ce n'est systématique Durée validité non respe
Bonjour @GigiF
Orange diffuse ce que les chaines lui donne.
Même sur le site de replay de F5 il n'y a que des extrais d'émissions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY Vidéos manquantes de manière récurrente si ce n'est systématique Durée validité non respe
Bonjour,
ai signalé le même problème hier et on m’envoie un mail de 2 pages pour me dire que mon app Orange n’est pas a jour ou défectueuse alors que le défaut a été constaté sur le décodeur même .... bref le support ne supporte rien du tout ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY Vidéos manquantes de manière récurrente si ce n'est systématique Durée validité non respe
maison de France 5 de vendredi disponible sur le site francetv mais 3 jours après pas sur le replay d’orange.... souvent enquête exclusive de m6 disponible avec retard sur le replay du décodeur par rapport au site de m6, etc. etc. etc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY Vidéos manquantes de manière récurrente si ce n'est systématique Durée validité non respe
Encore un souci de replay avec une émission présente dans le replay de l’app et pas dans le décodeur...... vraiment bizarre