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Re : REPLAY s'arrête et indique code V13C
Bonjour @richard211,
Afin de vous apporter mon aide pour votre service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir d'échanger avec vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : REPLAY s'arrête et indique code V13C
Bonjour @richard211,🙂
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
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06/02/2021 21h57 | |||
30/06/2021 13h17 | |||
21/06/2020 19h59 | |||
26/06/2020 12h37 | |||
17/01/2023 16h40 |