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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

REPLAY

nathy47230
contributeur
2 205  

Re : problème tv à le demande

merci mais problème toujours existant après remise à zéro de la livebox et redémarrage du démodulateur.

hyperzara
contributeur occasionnel
2 199  

Re : problème tv à le demande

Bonjour,
J'ai crû comprendre qu'en mode replay sur OCS Go, le son n'était plus en 5.1 (sur des titres récents qui sont en 5.1 à l'origine), contrairement à la diffusion en direct, seule la HD reste, est-ce vrai et si oui pourquoi ?
C'est quand même vraiment  dommage quand on possède un Home cinéma 5.1...

Par ailleurs, le replay à 30 jours est il respecté ? Il semble erratique.
Par exemple, pendant la diffusion de GoT saison 4, les saisons antérieures étaient dispo pendant 2 mois, d'après un ami abonné, donc ça varie ?

Clt.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 179  

Re : problème tv à le demande

@nathy47230,


Je vous invite à vérifier que le niveau du Pare-feu de la Livebox ne soit pas en élevé, si besoin le corriger en moyen.

Pour cela :

  • Accéder à l'interface de configuration de la Livebox en tapant l'adresse http://192.168.1.1 ou http://192.168.1.1
  • Cliquez sur Configuration avancée, puis pare-feu.
  • Sélectionner moyen puis cliquer sur enregistrer 

Faites un essai.


Pouvez-vous me préciser si vous avez le message à chaque téléchargement sur le replay et la VOD ?


Véronique


Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 176  

Re : REPLAY

Bonjour dream,


J'ai fait quelques manipulations. 


Pouvez-vous redémarrer votre installation complète :

- débranchez le décodeur
- débranchez la  Livebox pendant 5 minutes puis la rebrancher
- attendez que le voyant @ soit fixe 
- rebranchez l'alimentation du décodeur TV


Je vous invite à vérifier le niveau du Parefeu sur la Livebox (en suivant les conseils du post précédent) et effectuer une remise à zéro de la Livebox si nécessaire.


Véronique



Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 091  

Re : REPLAY

Bonjour dream,


Je suis ravie que le replay refonctionne.


Bon après-midi.


Véronique

Goo
contributeur
2 082  

Re : REPLAY

Bonjour, depuis quelques jours j'ai aussi un soucis de Replay avec les chaînes OCS.
De plus, je ne peux plus visionner de films sur OSC GO.
Sur OCS GO le bonton "lecture" est devenu un bouton "s'abonner"  
et si je clique dessus, un message m'annonce que je ne peux m'abonner…

Re-démarrages et remises à zero multiples de l'ensemble modem et décodeur n'ont strictement rien changé, le service étant toujours défaillant.
Une réponse cartésienne et une résolution rapide de mon problème ?

Boon
contributeur occasionnel
1 683  

Re : REPLAY

Les anciens décodeurs ne fonctionnent plus .. Réponse du service technique: un Sms aurait du être envoyé
MarieL83
contributeur
1 656  

Re : REPLAY

Plus d'accès à la TV à la demande chez moi non plus depuis plusieurs jours, j'ai tout débranché et tout redémarré ce matin (livebox + 2 décodeurs)... Rien. J'ai également vérifié les paramètres pare-feu, et ils sont bons.... pourtant je n'ai toujours pas la possibilité d'accéder à aux replays sur aucune chaîne.

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