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Re : problème tv à le demande
merci mais problème toujours existant après remise à zéro de la livebox et redémarrage du démodulateur.
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Re : problème tv à le demande
Bonjour,
J'ai crû comprendre qu'en mode replay sur OCS Go, le son n'était plus en 5.1 (sur des titres récents qui sont en 5.1 à l'origine), contrairement à la diffusion en direct, seule la HD reste, est-ce vrai et si oui pourquoi ?
C'est quand même vraiment dommage quand on possède un Home cinéma 5.1...
Par ailleurs, le replay à 30 jours est il respecté ? Il semble erratique.
Par exemple, pendant la diffusion de GoT saison 4, les saisons antérieures étaient dispo pendant 2 mois, d'après un ami abonné, donc ça varie ?
Clt.
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Re : problème tv à le demande
Je vous invite à vérifier que le niveau du Pare-feu de la Livebox ne soit pas en élevé, si besoin le corriger en moyen.
Pour cela :
- Accéder à l'interface de configuration de la Livebox en tapant l'adresse http://192.168.1.1 ou http://192.168.1.1
- Cliquez sur Configuration avancée, puis pare-feu.
- Sélectionner moyen puis cliquer sur enregistrer
Faites un essai.
Pouvez-vous me préciser si vous avez le message à chaque téléchargement sur le replay et la VOD ?
Véronique
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Re : REPLAY
Bonjour dream,
J'ai fait quelques manipulations.
Pouvez-vous redémarrer votre installation complète :
- débranchez le décodeur
- débranchez la Livebox pendant 5 minutes puis la rebrancher
- attendez que le voyant @ soit fixe
- rebranchez l'alimentation du décodeur TV
Je vous invite à vérifier le niveau du Parefeu sur la Livebox (en suivant les conseils du post précédent) et effectuer une remise à zéro de la Livebox si nécessaire.
Véronique
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Re : REPLAY
Bonjour dream,
Je suis ravie que le replay refonctionne.
Bon après-midi.
Véronique
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Re : REPLAY
Bonjour, depuis quelques jours j'ai aussi un soucis de Replay avec les chaînes OCS.
De plus, je ne peux plus visionner de films sur OSC GO.
Sur OCS GO le bonton "lecture" est devenu un bouton "s'abonner"
et si je clique dessus, un message m'annonce que je ne peux m'abonner…
Re-démarrages et remises à zero multiples de l'ensemble modem et décodeur n'ont strictement rien changé, le service étant toujours défaillant.
Une réponse cartésienne et une résolution rapide de mon problème ?
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Re : REPLAY
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Re : REPLAY
Plus d'accès à la TV à la demande chez moi non plus depuis plusieurs jours, j'ai tout débranché et tout redémarré ce matin (livebox + 2 décodeurs)... Rien. J'ai également vérifié les paramètres pare-feu, et ils sont bons.... pourtant je n'ai toujours pas la possibilité d'accéder à aux replays sur aucune chaîne.
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