Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREPLAY
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-04-2018
19h07
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REPLAY
Nous sommes nouveaux clients ORANGE , et nous sommes vraiment surpris par la lenteur de l’accès au REPLAY presque 1 heure de téléchargent. Chez l’ancien operateur c’etait Immédiat .
Comment cela se fait il ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-04-2018
21h25
501  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REPLAY
Bonjour
chez moi l’acces est rapide mais ça bloque régulièrement pendant le reply ou les film en VOD, écran noir de qq secondes et ça repart, parfois avec des couleurs dégradées, et tout ça avec un abonnement fibre jet :-( Orange ne sait que réinitialiser le décodeur pour ne surtout pas avoir à fournir du meilleur matériel, du coup j’ai arrêté de perdre mon temps avec leur « support » et j’utilise une Apple TV pour la VOD, ça marche 100x mieux !!