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Posté le
05-06-2019
9h58
260  
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REPLAY
Bonjour,
j'accède au service replay, mais il ne veut pas marcher, il me met erreur technique, code l01, j'ai déjà réénitialisé mais rien à faire, toujours pareil .Merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
05-06-2019
10h01
258  
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Re: REPLAY
Posté le
06-06-2019
14h31
208  
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Re : REPLAY
Bonjour @TSEFONA
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
06-06-2019
15h22
201  
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Re: Re : REPLAY
bonjour @TSEFONA
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin