Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

REPLAY

TSEFONA
contributeur
260  

REPLAY

Bonjour, 

j'accède au service replay, mais il ne veut pas marcher, il me met erreur technique, code l01, j'ai déjà réénitialisé mais rien à faire, toujours pareil .Merci 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: REPLAY

bonjour @TSEFONA 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re : REPLAY

Bonjour @TSEFONA 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
201  

Re: Re : REPLAY

bonjour @TSEFONA 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne