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Bonjour,
depuis une semaine je n'ai plus de Replay pour l'émission Chacun son tour. La dernière disponible date du vendredi 15/03.
Idem pour le jeu Tout le monde veut prendre sa place
J'ai vérifié tous les branchements
par contre ceux-ci fonctionnent sur tablette et ordinateur
j'ai contacté Orange ce matin qui n'a pas su résoudre ce problème
quelqu'un a t il le même problème ? et une solution s'il vous plait
merci
Mamoun 59
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @HA07,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnent que vous rencontrez avec les replays de France Télévision.
Un incident actuellement en cours d'investigation, avec le concours du diffuseur, notamment sur le programme "Tout le monde veut prendre sa place".
Je n'ai pour le moment, pas de date de résolution à vous communiquer.
Souhaitez-vous que l'on revienne vers vous, dès que nous obtenons de nouvelles informations ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @HA07,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnent que vous rencontrez avec les replays de France Télévision.
Un incident actuellement en cours d'investigation, avec le concours du diffuseur, notamment sur le programme "Tout le monde veut prendre sa place".
Je n'ai pour le moment, pas de date de résolution à vous communiquer.
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Ludovic
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Re: REPLAY
Bonjour ,
C'est les mêmes émissions que vous et idem je peux rien voir...J'appelle pas Orange car ils m'ont fait le coup y 6 mous pour rmc story...sans apporter de réponse ils m'ont même fait changer de décodeur !!!
Leur service se dégrade.
[Edit : @Prisca30 merci de ne pas écrire en gras]
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Re: REPLAY
Bonjour @Prisca30,
Je regrette ce changement de matériel. En effet comme l'a indiqué mon collègue Ludovic, un incident est actuellement en cours d'investigation avec France TV concernant ce dysfonctionnement.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon week-end.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: REPLAY
Bonjour,
J'ai le même problème, le jeu tout le monde veut prendre sa place est bloqué au 12 mars. Le replay fonctionne sur le téléphone et internet mais certaine fois l'émission n'est pas entière, il manque la finale.
Merci
Cathy P.
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Re: REPLAY
Bonjour @Prisca30
Tout d'abord toutes nos excuses pour ce retour tardif.
L'incident signalé est clos et les replay de l'émission tout le monde veut prendre sa place sont à nouveau disponibles.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de votre côté ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: REPLAY
Bonjour @Prisca30
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Nous restons à votre écoute ici même. En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: REPLAY
Oui merci mais cela bug parfois ....
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Re: REPLAY
Pouvez-vous m'apporter des précisions.
Vous rencontrez toujours des difficultés avec le replay, la TV en général ?
Que se passe-t-il ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: REPLAY
Quand on clique sur l'émission tout le monde veut prendre sa place où l'image est affichée emission du jour cela ne marche pas .Faut aller dans la chaîne divertissement rechercher l'émission et cliquer et recommencer parfois....de plus le replay du jour s'affiche le lendemain ou tard alors qu'avant je le voyais le soir même.