Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

REPLAY

HA07
contributeur
3 282  

REPLAY

Bonjour,

depuis une semaine je n'ai plus de Replay pour l'émission Chacun son tour. La dernière disponible date du vendredi 15/03.

Idem pour le jeu Tout le monde veut prendre sa place

J'ai vérifié tous les branchements 

par contre ceux-ci fonctionnent sur tablette et ordinateur

j'ai contacté Orange ce matin qui n'a pas su résoudre ce problème

quelqu'un a t il le même problème ? et une solution s'il vous plait

merci

Mamoun 59   


Solutions approuvées
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 269  

Re : REPLAY


Bonjour @HA07,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnent que vous rencontrez avec les replays de France Télévision.

Un incident actuellement en cours d'investigation, avec le concours du diffuseur, notamment sur le programme "Tout le monde veut prendre sa place".

Je n'ai pour le moment, pas de date de résolution à vous communiquer.


Souhaitez-vous que l'on revienne vers vous, dès que nous obtenons de nouvelles informations ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 270  

Re : REPLAY


Bonjour @HA07,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnent que vous rencontrez avec les replays de France Télévision.

Un incident actuellement en cours d'investigation, avec le concours du diffuseur, notamment sur le programme "Tout le monde veut prendre sa place".

Je n'ai pour le moment, pas de date de résolution à vous communiquer.


Souhaitez-vous que l'on revienne vers vous, dès que nous obtenons de nouvelles informations ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne/belle journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Prisca30
contributeur
3 241  

Re: REPLAY

Bonjour ,

 

C'est les mêmes émissions que vous et idem je peux rien voir...J'appelle pas Orange car ils m'ont fait le coup y 6 mous pour rmc story...sans apporter de réponse ils m'ont même fait changer de décodeur !!!

Leur service se dégrade.

 

[Edit : @Prisca30 merci de ne pas écrire en gras]  

 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
3 195  

Re: REPLAY

Bonjour @Prisca30,

Je regrette ce changement de matériel. En effet comme l'a indiqué mon collègue Ludovic, un incident est actuellement en cours d'investigation avec France TV concernant ce dysfonctionnement.

Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer, en attendant, je vous invite à patienter.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon week-end.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KATI86
contributeur
3 162  

Re: REPLAY

Bonjour,

J'ai le même problème, le jeu tout le monde veut prendre sa place est bloqué au 12 mars. Le replay fonctionne sur le téléphone et internet mais certaine fois l'émission n'est pas entière, il manque la finale.

Merci

Cathy P.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
3 003  

Re: REPLAY

Bonjour @Prisca30 

Tout d'abord toutes nos excuses pour ce retour tardif.

L'incident signalé est clos et les replay de l'émission tout le monde veut prendre sa place sont à nouveau disponibles.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de votre côté ? 

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 979  

Re: REPLAY

Bonjour @Prisca30 

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Nous restons à votre écoute ici même. En attendant, je vous souhaite une très bonne journée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Prisca30
contributeur
2 958  

Re: REPLAY

Oui merci mais cela bug parfois ....

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 943  

Re: REPLAY

 @Prisca30 

Pouvez-vous m'apporter des précisions.  

Vous rencontrez toujours des difficultés avec le replay,  la TV en général ? 

Que se passe-t-il ?

Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Prisca30
contributeur
2 941  

Re: REPLAY

Quand on clique sur l'émission tout le monde veut prendre sa place où l'image est affichée emission du jour cela ne marche pas .Faut aller dans la chaîne divertissement rechercher l'émission et cliquer et recommencer parfois....de plus le replay du jour s'affiche le lendemain ou tard alors qu'avant je le voyais le soir même. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767664 membres inscrits 🧡

1775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne