Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

RMC Story

elcatalan75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
685  

RMC Story

Bonjour,

Depuis quelques jours, je ne parviens plus à regarder des émissions en replay sur RMC Story (RMC BFM PLAY).

Ce message d'erreur bizarre apparaît.

Si j'essaie via la TV d'Orange depuis mon Mac, j'ai accès à tous les programmes en replay de cette chaîne.

Ce qui me fait dire qu'il y a probablement un dysfonctionnement.

J'ai essayé déteindre, puis rallumer mon décodeur. J'ai fait la même chose avec mac Livebox. J'ai même réinitialisé le décodeur, mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

Capture d’écran 2023-11-18 à 19.50.57.jpg

 

Offre Open 10 Go Fibre + Livebox 5
Décodeur TV UHD
iMac macOS Sonoma 14.1.1
Apple iPhone SE 2

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
649  

Re: RMC Story

Bonjour @elcatalan75 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Probl%C3%A8me-replay-RMC-STORY/m-p/3043582/emcs_...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: RMC Story

salut @elcatalan75 

 

sauf que là a priori, tu n'es pas sur la bonne chaîne

 

sauf si il s'agit d'un bug quand tu sélectionnes le replay, donc pour commencer, réinitialises le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si pas mieux, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
650  

Re: RMC Story

Bonjour @elcatalan75 

 

voir ce que dit le webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Probl%C3%A8me-replay-RMC-STORY/m-p/3043582/emcs_...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
elcatalan75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re: RMC Story

Si vous avez bien lu mon message, j'ai fait une réinitialisation du décodeur, mais en vain...

Offre Open 10 Go Fibre + Livebox 5
Décodeur TV UHD
iMac macOS Sonoma 14.1.1
Apple iPhone SE 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: RMC Story

re @elcatalan75 

 

tu n'as pas répondu à ma question

 

tu parles de RMC Story mais sur ta photo ça parle de "tech & Co", donc qu'en est il vraiment ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
NorrisBell49
contributeur confirmé
contributeur confirmé
545  

Re: RMC Story

 Il le dit dans son message initial... C est le message quand on lance un replay sur RMC story sur  quelques programmmes. Même soucis avec le devodeur thd sur quelques programmes du replay rmc story. 

elcatalan75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
498  

Re: RMC Story


@fredolerouge  a écrit :

re @elcatalan75 

 

tu n'as pas répondu à ma question

 

tu parles de RMC Story mais sur ta photo ça parle de "tech & Co", donc qu'en est il vraiment ?

 


  C'est le message d'erreur qui s'affiche lorsque j'essaie de regarder un programme en replay sur RMC Story.

Cela fait partie du bug.

Offre Open 10 Go Fibre + Livebox 5
Décodeur TV UHD
iMac macOS Sonoma 14.1.1
Apple iPhone SE 2

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768102 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne