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Ras le bol...
Je commence à en avoir ras le bol d'être obligé de redémarrer la livebox et le décodeur pratiquement tous les jours à chaque fois que je veux regarder OCS à la demande...
Et quand je ne suis pas obligé de redémarrer on me dit que je ne suis pas abonné...
Et quand on ne me dit ni de redémarrer, ni de m'abonner, ça patine dans la semoule pendant des plombes, si bien que j'y renonce...
Je vais finir par regretter d'avoir choisi cette offre... de m.... :o(
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Re : Ras le bol...
Bonjour @gerikhan
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et portable ainsi que le numéro de la carte viaccess).
Véronique
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Re : Ras le bol...
bonjour,
même problème, je viens de parler en privé avec un conseiller, qui m'a conseiller : d'attendre ! on ne peut rien faire.
orange cherche une solution...
il faut 3 heures pour charger un épisode de 50 min. quand il est prêt, je veux visionner, il se coupe, quand je relance, il me remet 4 heures d'attente !! c'est infernal !!
quand je me plainds de ma mauvaise réception, c'est à cause de ... france télécom ?! qui privilégient leurs clients...
bref, pas contente, et pas de solution