- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : TV à la demande connextion impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : TV à la demande connextion impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande connextion impossible
probleme de replay sur m6 w9 tf1 arte . Seulement les chaines que l'on regarde en replay. j'ai passé 35 min au tel cet aprem avec une assistante technique sans resultat : prob de réseau orange parait il. il serait résolu d'ici le 30/06.... en plus quand j'accede à mon dossier assistance celui ci est clos ! HELP !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande connextion impossible
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande connextion impossible
Bonsoir,
Moi aussi il m'est régulièrement impossible d'utiliser la tv à la demande!
Aujourd'hui mes enfants ont pu regarder la 24 en tv à la demande pendant 1h, puis j'ai voulu regarder TF1 en replay, je n'ai jamais réussi, ce soir non plus.
Et pas de message d'erreur, c'est juste impossible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande connextion impossible
@lolita46, @nadep
Bonjour,
Est-ce que votre problème persiste ? Si c'est le cas, merci de me communiquer par
message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande connextion impossible
bonjour
meme problème depuis la semaine dernière
écran noir, pas de message d'erreur, et impossible de se servir de tv à la demande
cela devient désespérant
le mois dernier,c'était les erreurs et les messages d'erreur, maintenant plus rien...
de mieux en mieux et en attendant on paye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande connextion impossible
@menphis,
Bonjour,
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de compte internet)
Cordialement
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande connextion impossible
j'ai résolu le problème, au moins pour moi, et j'ai envoyé un message sous le titre:
TV à la demande récupérée
où j'explique ce que j'ai fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande connextion impossible
Bonjour,
Pareil par ici :-( plus de connection replay depuis plusieurs jours
J'espère que ce sera vite résolu parce que nous on regarde plus le replay que la tv
Une solution technique magique a communiquer ? :-)
On a éteint rallumé que nenni
Helpppppppp
Merci
Bonne journée
Angélique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande connextion impossible
@FabAnge,
Bonjour
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé afin que j'accède à votre dossier ?
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV à la demande connextion impossible
bonjour Claudine,
merci de votre aide, tout est rentré dans l'ordre, on a essayé le process d'opium, puis enlever et remis la carte dans la livebox ! ouf ça fait plaisir de retrouver le replay !
bon weekend
Angelique