Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Recharger un compte prépaye

joseph143
contributeur
4 163  

Recharger un compte prépaye

Bonjour,

Pourriez vous SVP me dire comment recharger un compte prépayé T.V en FRANCE.

Ce compte expire le 20Janvier 2016. Au dela credit perdu

D'avance merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 157  
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 158  

Re : Recharger un compte prépaye

zadig
contributeur
3 157  

Re : Recharger un compte prépaye

bonjour à tous, pourriez-vous me dire s'il y a un moyen de recharger mon compte VOD en payat par C.B. et non par rélèvement sur facture ? Merci

Ant0nio
contributeur occasionnel
3 026  

Re : Recharger un compte prépaye

Je me posais la même question, surtout que sur le décodeur la somme mini est de 10€

 

Il n'y a pas moyen de recharger d'une autre manière que via le décodeur et surtout de la somme de notre choix qui soit inférieur à 10€.

Ca parait quand même assez arbitraire d'imposer une somme mini de 10€ en sachant qu'on ne pas pas voir plus de 150€ sur ce compte, c'est prèsque 10% du plafond c'est assez cocasse vous ne trouvez pas surtout si on a déjà une somme dedans et que chaque année ça nous suit (je parle de l'erreur de l'avoir chargé sans savoir que ça n'avait qu'une année de validité) !!!

 

C'est aussi bizarre qu'il n'y ait eu aucune réponse d'Orange au message au dessus ...

zadig
contributeur
3 022  

Re : Recharger un compte prépaye

bonjour et merci pour votre réponse ! effectivement, c'est un peu pénible comme système, un petit manque de liberté, tout de même, mais bon, comment faire autrement, puisque les clubs vidéo n'existent plus !

bonne journée à vous

cordialement

Ant0nio
contributeur occasionnel
3 013  

Re : Recharger un compte prépaye

Et ne faut pas oublié que c'est non remboursable, en cas de changement de FAI cette somme sera perdue...
foizon
contributeur
2 849  

Re : Recharger un compte prépaye

Bonjour

Je suis aussi très surpris par cette méthode de vente forcée.

Je ne regarder pas de VOD.

L'an dernier, j'avais 25 euros sur le compte. J'ai dû en ajouter 10 pour ne pas perdre le crédit obtenu auparavant.

Je n'ai pas consommé 1 euros, et cette année, on me demande d'ajouter 10 euros à mes 35, sous peine de les perdre. Quand je serai arrivé à 150 euros, comme je ne pourrai plus amender mon compte, Orange va-til se les mettre directement dans la caisse noire????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne