- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
Mécontente du service "vidéo à la demande" j'ai loué un film dimanche 17/11/13 et impossible de le lire il est défectueux. Il est hors de question que je paie un film à 4.99euros qui ne fonctionne pas j'espere que le service client Orange est compétent et qu'ils pourront m'aider à trouver une solution. Cela vous est deja t il arriver ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation
Idem, cela fait 2 fois que je loue un film il s'arrete en plein milieu....si je veux regarder le film repare au début, bref galère. Idem il y a quelques jours avec TV replay.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation
Je vous propose mon aide.
Vous pouvez me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable ainsi que le titre du film loué.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation
Bonjour Fanche2,
Je vous propose mon aide.
Vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro
de téléphone fixe et de portable) ainsi que le titre du film loué et la date de location.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation
oui cela arrive régulièrement mais je fais des réclamations au service orange par mail. et il me rembourse les frais du film acheter en question. là je viens de louer "insaisissable" et a la lecture il est VO sans soustitrage!!!!
hors la bande annonce est en VF et sur l'affiche il est indiqué en VO/VF!!! alors réclamation
ce sont toujours des frais de 4 a 5 euros mais multiplié par le nombre de personne mécontent....$$$$$$$
jackpot pour orange.
trés souvent le son est en décalage, la lecture "faire pause et reprendre pendant le film" image pas net ect.....
bon courage et faitt 1 réclamation c'est 1 droit de client.
stf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation
Voici le 2 eme dimanche après-midi en famille (séance vidéo) qui est fichu par vod.
Film téléchargé le 17 11 2013, impossible de le lire cet après-midi!
Un peu énervé !!!
téléphone à l'assistance: seule solution: re télécharger le film (ce qui prend au moins 2h!)
Nous allons donc regarder vivement dimanche! à quoi bon payer un abonnement?
Wender62
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation
Je suis aussi très déçue par les services ocs !
Je suis depuis peu en invalidité , et , malheureusement la télé a pris beaucoup plus de place dans ma vie ...
Ocs go chaîne 50 était très bien encore au printemps 2014 ... Toutes les semaines , il y avait de nouveaux films récents , ainsi que des séries ... Aujourd hui , tout ce qui est intéressant est passé sur la chaîne payante !
Et plus rien ne bouge sur la chaîne 50 , à part des ajouts de vieux nanars vus et revus ...
J ai la désagréable impression de m être faite piégée !!!
Et comme tous les témoignages précédents , quand je paie une location , une fois il n y a pas de son , une fois l image bloque , ou bien si l on fait une pose le film redémarre à zéro , et l on ne peut ni reculer , ni avancer !!!!
Bref je suis fidèle à orange depuis 15 ans , mais vu la peu de différence de prix avec canal +, je pense changer !!
Il faut bien savoir que les gens qui sont coincés devant la Tv , ( les malades et les personnes âgés ) n ont généralement pas de gros moyens
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation
Bonjour,
C'est inadmissible j'ai loué un film et il m'est impossible de le regarder ou de le télécharger. Or proposer un produit que vous n'êtes pas en mesure de founir c'est un peu de l'escroquerie non (cf définition dans le dictionnaire) ? J'espère une réponse rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler