Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Reclamation

marie147147
contributeur
3 750  

Reclamation

Mécontente du service "vidéo à la demande" j'ai loué un film dimanche 17/11/13 et impossible de le lire il est défectueux. Il est hors de question que je paie un film à 4.99euros qui ne fonctionne pas j'espere que le service client Orange est compétent et qu'ils pourront m'aider à trouver une solution. Cela vous est deja t il arriver ?

13 RÉPONSES 13
Fanche2
contributeur
3 735  

Re : Reclamation

Idem, cela fait 2 fois que je loue un film il s'arrete en plein milieu....si je veux regarder le film repare au début, bref galère. Idem il y a quelques jours avec TV replay.

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 662  

Re : Reclamation

Bonjour marie147147,

Je vous propose mon aide.

Vous pouvez me communiquer en message privé  vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable ainsi que le titre du film loué.

A bientôt.

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 661  

Re : Reclamation

 Bonjour Fanche2,


Je vous propose mon aide.

Vous pouvez me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable) ainsi que le titre du film loué et la date de location.


A bientôt.






 


 

stfanny
contributeur
3 468  

Re : Reclamation

oui cela arrive régulièrement mais je fais des réclamations au service orange par mail. et il me rembourse les frais du film acheter en question. là je viens de louer "insaisissable" et a la lecture il est VO sans soustitrage!!!!

hors la bande annonce est en VF et sur l'affiche il est indiqué en VO/VF!!! alors réclamation

ce sont toujours des frais de 4 a 5 euros mais multiplié par le nombre de personne mécontent....$$$$$$$

jackpot pour orange.

trés souvent le son est en décalage, la lecture "faire pause et reprendre pendant le film" image pas net ect.....

bon courage et faitt 1 réclamation c'est 1 droit de client.

stf

wender62
contributeur
3 442  

Re : Reclamation

Voici le 2 eme dimanche après-midi en famille (séance vidéo) qui est fichu par vod.

Film téléchargé le 17 11 2013, impossible de le lire cet après-midi!

Un peu énervé !!!

téléphone à l'assistance: seule solution: re télécharger le film (ce qui prend au moins 2h!)

Nous allons donc regarder vivement dimanche! à quoi bon payer un abonnement?

Wender62

Thomas35
contributeur
2 502  

Re : Reclamation

Bonjour, Nous avons loué deux films hier soir aucun des deux a de sons Merci de m'aider !!!
Malo14
contributeur
2 353  

Re : Reclamation

Bonjour ,
Je suis aussi très déçue par les services ocs !
Je suis depuis peu en invalidité , et , malheureusement la télé a pris beaucoup plus de place dans ma vie ...
Ocs go chaîne 50 était très bien encore au printemps 2014 ... Toutes les semaines , il y avait de nouveaux films récents , ainsi que des séries ... Aujourd hui , tout ce qui est intéressant est passé sur la chaîne payante !
Et plus rien ne bouge sur la chaîne 50 , à part des ajouts de vieux nanars vus et revus ...
J ai la désagréable impression de m être faite piégée !!!
Et comme tous les témoignages précédents , quand je paie une location , une fois il n y a pas de son , une fois l image bloque , ou bien si l on fait une pose le film redémarre à zéro , et l on ne peut ni reculer , ni avancer !!!!
Bref je suis fidèle à orange depuis 15 ans , mais vu la peu de différence de prix avec canal +, je pense changer !!
Il faut bien savoir que les gens qui sont coincés devant la Tv , ( les malades et les personnes âgés ) n ont généralement pas de gros moyens

Bernardo37
contributeur
1 232  

Re : Reclamation

Bonjour,

 

C'est inadmissible j'ai loué un film et il m'est impossible de le regarder ou de le télécharger. Or proposer un produit que vous n'êtes pas en mesure de founir c'est un peu de l'escroquerie non (cf définition dans le dictionnaire) ? J'espère une réponse rapide

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 209  

Re : Reclamation

Bonjour @Bernardo37 ,

Pouvons-nous vous aider ?


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne